Ta mère te connait bien. Elle te connait bien et depuis longtemps, notamment parce que tu es sorti de son utérus à un moment donné et qu’ensuite elle t’a vu tous les jours ou presque pendant quasiment 20 ans à moins bien sûr que tu aies été abandonné auquel cas franchement pas cool de sa part. Mais ta mère ne te connait pas aussi bien que Google. Promis.

1. Ton compteur Linky

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « Le mec arrête pas de faire genre il est écolo alors qu’il prend des bains tous les jours et qu’il oublie tout le temps d’éteindre la lumière. En plus il blinde son congel donc à mon avis ça doit picoler sec le soir avec la vodka et il surchauffe son appart. Et ça doit être bien dégueu parce que l’aspi on peut pas dire qu’il le passe souvent, hein… »

Source photo : Giphy

2. Google

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « Oh le mec il savait même pas ce que ça voulait dire « superfétatoire » il a dû taper la recherche. Et sinon il veut absolument s’acheter des stringos panthère mais il trouve pas son bonheur. Ah et niveau cul, son truc à lui c’est les gros seins. Ah et aussi il sait pas faire cuire un oeuf, ni parler anglais, ni… »

3. Facebook

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « Le mec est de gauche mais il a des potes de droite, il fait ses courses chez Asos et il fait semblant de lire des articles intéressants alors qu’en fait il clique que sur des vidéos de chat et des matchs de tennis. Sinon il a grossi depuis 5 ans et ses potes ne lui parlent plus. »

4. Deliveroo

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « Ahah le mec est tellement con qu’il commande un jour sur deux des burgers dégueulasses et hors de prix »

5. Le voisin chelou qui t'observe avec ses jumelles

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « C’est rigolo, ça, que vous alliez aux toilettes tous les jours à 11 heures 5 précises et que vous y passiez exactement 2 minutes 30… Et c’est pas commun, pour un droitier, de tenir son pénis avec sa main gauche pour pisser, non ? »

Source photo : Giphy

6. Netflix

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « Le cinéma italien, la nouvelle vague, le nouvel Hollywood qu’il dit sur son CV ? Mon cul : le mec passe son temps à mater des Michael Bay. »

7. N'importe quel site porno

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « Alors comme ça on est excité par les pieds ? C’est marrant ça ! »

8. Ton banquier

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « Les bars. Il claque TOUTE SA THUNE dans les bars. »

9. Tes followeurs sur Instagram

Ce qu’ils diraient de toi s’ils pouvaient parler : « Putain, sa vie est TELLEMENT instagrammable. »

10. Le mec bizarre qui te suit partout en te souriant depuis 15 jours

Ce qu’il dirait de toi s’il pouvait parler : « De toutes les personnes que j’ai torturées et tuées, c’était ma préférée. »

Connais toi toi-même.