YEYEYEYEYAYEYEYAYEYEAYE

SALUT LES TOTEMIX.

TOP JE SUIS LA GAGNANTE DE KOH LANTA CARAMOAN EN 2008 JE SUIS FONCTIONNAIRE DE POLICE JE GAGNE LA SAISON CONTRE BERTRAND JE SUIS JE SUIS …

Et bien voilà, vous ne le savez pas donc vous n’êtes pas un vrai fan de Koh-Lanta car il s’agissait évidement de Christelle et tout le monde avait oublié sauf elle donc ça va on rigole, c’est ok vous pouvez continuer la lecture de cet incroyable top. Sinon cette saison continue, après l’élimination de Chloé du 38. La réunification se profile et tout le monde est tendu. Si, ils sont tendus. C’est pas à vous de me dire ils sont pas tendus, ils sont tendus, ils sont tendus.

Maxime est chiant

L’équipe bleue est toute contente de voir des dauphins et Maxime est blasé parce qu’il a déjà lu la fiche Wikipedia des dauphins en 2007.

Fatiguant personnage.

THE FLOOR IS LAVA

Interdit de toucher le sol car Denis est taquin. Autant dire qu’ils ont eu tous l’air bien cons sur leurs barils. L’épreuve était longue et pas très intéressante comme souvent malgré un principe rigolo. Belle victoire des rouges cependant, qui remontent enfin la pente.

Steeve c'est plus possible

Déjà le caleçon comme chapeau c’était limite mais là, on a plus de mots.

Non mais sans déconner

Un vrai choix intéressant

Un gros avantage sur la prochaine épreuve ou 4 hot-dogs et des indices sur le collier. Enfin, un vrai bon choix à faire car à la fois stratégique et vraiment influent sur la suite de l’aventure. C’est quand même plus intéressant que du riz ou un tour en barque tout pourri.

Bravo Angélique

Le saviez vous ? Angélique n’a jamais perdu une partie d’échec. Prochaine étape : jouer contre quelqu’un.

Les jaunes sont des petites pourritures

Toute l’équipe jaune : « OUI ON CHERCHE LE COLLIER EN EQUIPE CAR C’EST IMPORTANT D’ÊTRE UNIS« .

Toute l’équipe jaune deux minutes après : « mdr si je le trouve je le garde« .

C’est ça ma France.

FREDO SE REBELLE

Après plusieurs jours à rester volontairement discret, Fredo le petit cabri revient à la charge contre Maxime. Plus discrètement cette fois, mais quand même. Malheureusement, son équipe est contre lui et lui reproche de trop réfléchir. C’est sur qu’on va pas reprocher ça à Cindy.

Oui, c’était gratos.

Une épreuve sous TENSION

Une épreuve inédite sous TENSION. Un mot qu’on a entendu environ 167 fois. L’objectif : garder les bidules debout sur les machins afin de faire tenir le truc final. Un truc impossible donc, qui a duré environ 7 heures. Heureusement l’avantage des rouges (qui avaient déjà deux machins de posés sur le bidule qui tenait le bordel) leur permet d’écourter ce fardeau et de remporter l’épreuve. Non on déconne, ils sont toujours nuls en fait et du coup ils vont au conseil. BAH BRAVO.

 

C'est la crise

Les rouges en danger. Alexandre qui va surement jouer son bracelet de chef. Cyril, Maude et Xavier qui cherchent le collier. Les esprits qui s’échauffent. C’EST LE BORDEL CHEZ LES LOSERS. C’est pas forcément mieux chez les Bleus avec Maxime qui parle déjà de sacrifier les 3/4 de son équipe. Y compris Fred. SACRILÈGE.

 

RETIRE CA IMMEDIATEMENT

LE CONSEIL.

Xavier fait semblant d’avoir un collier puis dit « être inquiet de partir ce soir » en plein conseil, ah bah oui c’est sûr que c’est crédible du coup.

Cyril flatte les autres équipes pour préparer la réunification.

Alexandre fait son mea-culpa.

Maude balance des banalités à tour de bras.

Bref, c’est pas jojo (aucun candidat ne s’appelle jojo, attention). Finalement, Alexandre ne joue pas son collier de chef et Xavier n’a pas celui d’immunité et c’est donc ce dernier qui s’en va.

Un petit mot Xavier ? « J’ai rien à leur dire ».

Ah bon bah salut Jean-Michel Rageux.