Chers amis, nous allons vivre un moment historique. Nous sommes peut-être sur le point d’ajouter une neuvième planète à notre système solaire. Une planète glacée dont on n’avait pas encore détecté la présence. Or qui dit nouvelle planète, dit nouveau territoire. Il est donc temps de se poser les bonnes questions. Qu’allons-nous faire si nous mettons les pieds sur la mystérieuse P9 ?

1. Construire un mur

Pour dire à ceux qu’on aime pas de rester de l’autre côté. Ou pour jouer à cache cache, selon.

Source photo : Giphy

2. Dire que la Terre, c'était quand même mieux

Ah cette nostalgie qui nous prend aux tripes… On l’aimait bien notre planète bordel. Est-ce qu’on se ferait pas un petit revival de la Terre ?

3. Faire un forage

Pour voir si y’a un liquide très rare et très précieux qu’on pourrait utiliser comme nouveau carburant sur Terre. On croise les doigts !!!

Source photo : Giphy

4. Faire un gros parking

Au cas où on ramènerait des voitures, parce que vous imaginez le truc con si on ramène des voitures et qu’il n’y a pas de parking ? LA BOULETTE ! On les mettrai où les voitures ? Comme ça de travers dans le vide du rien ? Ah non alors. On n’est pas des sauvages non plus.

5. Poser un téléscope payant sur une estrade

L’accessoire incontournable pour voir la Terre depuis la nouvelle planète. C’est fou comme elle a l’air si petite, nous on doit avoir l’air encore plus petits. Finalement, on est peu de choses, hein. Ah bah ça.

Source photo : Giphy

6. Voir si on capte la 4G

Parce que ça fait depuis dix minutes que tu es arrivé et que t’as pas pu mettre à jour ton statut Facebook et c’est le gros stress.

7. Utiliser des sans-papier comme main d'oeuvre locale et puis leur demander de se casser après

Parce que ça va bien on va quand même pas ramener nos emmerdes sur une autre planète non plus.

8. Produire un nouveau programme de télé-réalité "Les anges voyagent dans l'espace "

« Et alors là je lui ai dit mais Dylan, mais vazi mais wech c toi ki va sortir pour faire une exploration pour trouver de l’eau genre sa va moi on me dicte rien parce que moi en vrai je suis une panthère jme fais trop pas dompter voilà moi je suis comme ça, et puis l’eau jmen bat la race c trop un truc de boloss ».

Et ils moururent au bout de deux heures.

Source photo : Giphy

9. Faire caca un peu partout sans ramasser

Bah oui en même temps y’a pas de WC, ni de buisson. A la limite on peut faire caca derrière le grand mur qu’on a construit.

10. Faire des selfies

Parce qu’il n’y a pas moyen d’être sur une autre planète sans pouvoir instagrammer des photos trop classes de toi avec la Terre en arrière-plan à base de #earth #selfie #humanity #vegan #voyage #naturelover #paysage #rencontre #lavie #life

Source photo : Giphy

J’ai tellement hâte de louer un Airbnb sur P9 !

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :