Le corps humain recèle bien des secrets, ce qui le rend bien mieux que les autres corps, genre le corps d’une girafe. Et c’est bien pour ça qu’on a le droit de tuer tous les animaux pour en faire des steaks et des trousses. Car l’être humain est supérieur. Voici 10 trucs de ouf que seuls quelques humains peuvent réaliser.

1. 1% de la population sait toucher son coude avec sa langue

2 causes à cela. Soit tu as un petit bras et une grande langue, soit tu es très souple, mais genre vraiment très souple. Ou alors tu peux te déboîter l’épaule, ce qui doit bien faire mal.

Utilité du talent : franchement, pour chiner de la gonz ou du petit keum, c’est nécessaire. Perso moi je vois quelqu’un qui fait, je deviens comme Julien Lepers et je dis « oh oui ».

2. 9% des gens savent toucher leur nez avec leur langue

Ça veut dire que si tu as dix potes, il y en a un qui sait le faire. Par contre, 100 % des gens qui touchent leur nez avec leur langue ont une tête de con.

Utilité du talent : économie de mouchoirs tout simplement. De plus c’est écologique puisqu’il n’y a plus besoin de couper des arbres. Et ça améliore tes défenses immunitaires.

Source photo : Giphy

3. 1% de la population est ambidextre

Être ambidextre, c’est savoir utiliser ses deux mains de la même manière. Mais genre tu peux écrire des deux mains. C’est un don. Ça peut s’entraîner mais s’il n’y a pas le don au départ, ça sert à rien.

Utilité du talent : très utile, surtout pour pratiquer deux sports olympiques en même temps, genre le javelot et le lancer de poids. Ou le tennis et le ping-pong (attention à ne pas être gêné par le coin de table).

4. 2% des gens savent faire la vague avec leur langue

Apparemment ces gens là ont un niveau de concentration de muscle énorme. Et sont hyper doués en sexe oral si tu vois ce que je veux dire(les bisous sur le zizi ^^).

Utilité du talent : il faut avouer que l’utilité est pas ouf ici, à part pour le sexe comme dit précédemment. Ou alors, pour faire peur aux enfants dans les parcs, et finir avec une ordonnance d’éloignement.

5. 1/5 de la population sait faire bouger ses oreilles

Ceux qui savent le faire possède une aptitude perdue. C’est une relique de l’époque où on était des animaux, et qu’on y arrivait très bien. De là à dire que tu es un mutant, il n’y a qu’un pas qu’on franchit allègrement.

Utilité du talent : tu peux postuler chez les X-Men, et ne pas être pris. Ou alors, tu fais comme les chiens, tu dis que tu bouges les oreilles quand tu es content.

Source photo : Giphy

6. 8% des gens ont les pieds flexibles comme ceux des singes

Normalement, il est impossible de faire bouger ses doigts de pieds séparément, à part les gros orteils qui ont des muscles indépendants. Mais certaines personnes parviennent à écarter leurs doigts de pieds.

Utilité du talent : grimper aux arbres, et tenir son verre avec ses pieds.

7. Entre 18% et 35% de la population éternue en regardant la lumière du soleil

Le vrai nom est l’éternuement héliotrophique. C’est une anomalie congénitale qui touche les signaux nerveux. Et du coup en stimulante ton nerf optique avec la lumière, tu déclenchés le réflexe qui fait que tu éternues. C’est un bug quoi.

Utilité du talent : tu ne peux pas être pilote d’avion de chasse ou de formule 1. C’est un coup à prendre des murs.

8. 20% de la population sait faire bouger un sourcil

Pas mal de gens savent le faire, mais cela montre une capacité à contrôler tes muscles faciaux. Selon certains scientifiques, ce serait aussi une relique des temps où nous étions des singes.

Utilité du talent : devenir The Rock.

Source photo : Giphy

9. 1/3 de la population sait tordre le pouce dans le sens inverse

Aussi appelé le pouce de l’auto-stoppeur. C’est hyper extensibilité est purement génétique. Heureusement, elle n’est pas douloureuse et n’empêche en rien d’utiliser proprement sa main.

Utilité du talent : faire de l’auto-stop. Voilà c’est tout.

10. 3% de la population met du sel dans ses plats avant même d'avoir goûté

Et ça en vrai ça me saoule. Ça te coûte quoi de manger une bouchée pour voir si c’est bien assaisonné ?

Utilité du talent : TG.