Il existe dans l’étrange monde d’internet des gens super bizarres qui passent leur vie à chercher des théories sur les films de Disney plutôt que d’aller caresser l’herbe dehors ou jouer au Scrabble. Le résultat livre un ensemble de théories barjos, et encore on vous parle que de celles qu’on a comprises sinon il fallait avoir un BTS en retournement de cerveau.

1. Le Roi Lion serait un film MEGA raciste

Et plein d’arguments abondent en ce sens. Déjà, c’est le seul Disney qui se passe en Afrique et en plus on y voit aucun humain soi-disant pour être sûr de ne pas avoir de personnage noir. Autre argument : Scar le super méchant est un lion noir alors que Mufasa le super gentil est blanc.

Source photo : Giphy

2. Walt Disney serait un glaçon

C’est la rumeur la plus débile qui court à son sujet, le type ne serait pas mort d’un cancer du poumon en 1966 mais se serait fait cryogéniser. Si c’est vrai c’est vraiment un salaud de ne pas s’être réveillé avant de nous avoir foutu dans la tête pour l’éternité « libéréééeeee délivrééééeeee ».

Source photo : Giphy

3. Les Disney seraient bourrés d’images subliminales

On y trouve notamment des formes phalliques cachées. Minnie dont le corps ressemble clairement à une verge, l’érection du prêtre qui marie la petite sirène à Éric, la touffe de Jessica Rabbit quand elle s’échappe du taxi, le château de la petite sirène, la trace de bave sur mon oreiller le matin au réveil, bref vous voyez, quoi etc.

Source photo : Giphy

4. Narnia serait un film pédophile

Les relations entre Lucy Pevensie et Mr. Tumnus (qui soit dit en passant est censé être le sosie de la divinité Pan symbole sataniste par excellence) seraient plus que douteuses surtout quand Tumnus appâte la jeune fille pour la faire rentrer dans sa maison. MOUAIS.

Source photo : Giphy

5. Les sorcières de Raiponce et Blanche-Neige seraient la même personne

Toutes les deux une légère obsession pour leur physique et le temps qui passe, et surtout toutes les deux un poignard qui dort tranquillement dans une boîte sur leur table de nuit. Il n’en fallait pas plus pour nous convaincre.

Source photo : Giphy

6. Les films Disney feraient l’apologie de la drogue

Bon là encore c’est pas ultra surprenant, y’a pas un film sans une scène où un personnage est hypnotisé ou plongé dans un délire chelou genre Dumbo qui voit des éléphants roses ou Mowgli qui se fait entourlouper par un serpent. On parle même pas de Alice au pays des merveilles qui est tout simplement une déclaration d’amour à la prise de champi.

Source photo : Giphy

7. Le génie et le marchand sont une seule et même personne

Bon là pour le coup c’est pas si dingue que ça vu que c’est le même Robin Williams qui fait leur voix et qu’en plus les réalisateurs ont confirmé cette hypothèse il y a peu.

8. La Jane de Tarzan serait l’arrière-arrière-petite-fille de Belle de la Belle et la bête

Parce que dans Tarzan on retrouve le même service à thé que dans la Belle et la bête, et que leurs tenues jaunes ont l’air de venir du même styliste. D’autant plus qu’elles ont toutes les deux l’air de kiffer les hommes bestiaux avec cette fâcheuse envie de les civiliser.

Source photo : Giphy

9. Aladdin se passerait en l’an 10 300 dans un monde post-apocalyptique

Parce que le génie dit en habillant Aladdin qu’il ne faut pas qu’il fasse mendiant du 3ème siècle mais quand il sort de sa lampe il précise aussi qu’il n’est pas sorti de là depuis 10 000 ans. Logique.

Source photo : Giphy

10. Tarzan serait le frère de la reine des neiges

Les parents d’Elsa sont normalement morts lors d’un naufrage en bateau. Mais si on imagine qu’en fait ils ne sont pas morts en bateau mais ont échoué sur une île déserte alors que la reine était enceinte, on suppose qu’elle aurait accouché du petit Tarzan avant de se faire bouffer avec son keum par un léopard.

Source photo : Giphy

Et puis si on imagine qu’en fait le léopard qui a mangé les éventuels parents de tarzan et de la reine des neiges serait un lion, et qu’en fait l’histoire du roi lion se passerait pas en Afrique mais sur une île, on pourrait presque dire que c’est le roi lion qui a bouffé les parents de Tarzan voir que Simba serait le père de la reine des neiges.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :