Les stars ne sont pas toujours d’obscurs personnalité dans âme, hautaines et détestables. On peut aussi être une étoile de Hollywood et avoir de l’humour. La preuve avec ces gens plutôt rigolos qui ont bien vanné leurs fans comme il se doit.

1. Chris Pratt a trollé ses fans (et les fans de Jennifer Lawrence) avec des selfies ratés de Jennifer Lawrence

On pensait que Chris Pratt serait la nouvelle coqueluche glamour de Hollywood, vaste erreur. La gars a beau être avoir perdu son gras du bide, il se la joue pas du tout beau gosse inaccessible et aime surtout faire plein de conneries très marrantes. En l’occurrence, sur le tournage de Passengers, il s’est amusé à, poster plein de photos de lui avec l’actrice mais en lui coupant la moitié de la tronche. Très drôle. Gag approuvé.

As promised. My best buddy #jenniferlawrence Sorry for messing with you guys before.

A post shared by chris pratt (@prattprattpratt) on

Another day down with me and my best buddy Jen. #London #passengersmovie

A post shared by chris pratt (@prattprattpratt) on

Here Jen and I pose with @elrubiuswtf

A post shared by chris pratt (@prattprattpratt) on

2. Kurt Cobain aimait bien faire nawak sur ses plus gros tubes en concert

Comme on le peut voir sur ces extraits, ça faisait bien marrer le chanteur de Nirvana de reprendre ses plus grandes chansons mais n’importe comment, avec un accent chelou ou en beuglant quand un bovin. Mais en fait, ce choix résultait surtout d’une critique. Par exemple, le groupe a littéralement saboté son concert à Buenos Aires en 1992 parce que le groupe de filles qui passait en première partie s’est fait huer par le public. Ça a un peu agacé Kurt Cobain qui naturellement ne voulait plus aller sur scène. Du coup, le compromis c’était de faire le concert mais n’importe comment. Ils se sont fait huer aussi mais visiblement ils se sont bien marrés.

3. Kiefer Sutherland a trollé ses fans sur 24H Chrono

je sais pas si vous avez remarqué mais en gros le personnage de Jack Bauer se résume globalement à cette réplique « Damn it ». C’est normal. A la télé on peut pas dire « fuck » donc on se lâche un peu comme des porcs sur le « damn it » qui ne sera pas censuré. Du coup les fans se sont pas mal foutus de la gueule de la série. Ils auraient créé un jeu d’alcool qui consistait à boire chaque fois que Jack du « Damt it ». Du coup les scénaristes et Kiefer se sont pris au jeu et on commencé à en rajouter un paquet histoire de troller gentiment.

4. A chaque Comic-Con Adam Savage vient toujours caché dans un costume

Une bonne façon de fuir les fans pépouze. En effet le mec ne révélant jamais son identité, de nombreux fans ultra geek l’ont surement croisé sans jamais savoir qui c’était.

5. Schwarzie qui prank une fan au musée de Madame Tussaud

Franchement ça trouverait bien sa place dans un vidéo gag.

6. Bill Murray a un peu créé sa légende en faisant des prank à un paquet de fans

La « Bill Murray Story » est devenue un concept à part entière. L’acteur a tellement pranké ses fans que c’est devenu une légende urbaine largement répandue sur la toile. Entre le témoignage du gars qui dit qu’un soir un homme lui met les mains sur les yeux et demande « Qui c’est ? » avant de révéler son identité et de dire « De toute façon personne ne te croira jamais ». Bref, on ne sait pas trop à quel point c’est vrai ou pas mais ça nous laisse espérer d’être un jour pris sous l’aile de Bill. Espoir.

7. Jean-François Copé qui trolle Véronique Sanson qui trolle Jean-François Copé

Gros déraillage sur la scène du concert de Véronique Sanson. Alors qu’elle chantait tranquillou, Jean-François Copé, en bon fan s’est dit qu’il pourrait squatter la scène pépouze. Bon OK, elle l’avait inviter à monter sur scène donc on peut pas vraiment en vouloir à Copé. En revanche ça a commencé à partir en sucette quand Véro s’est improvisé sur un nouveau tube « Faut qu’je pète, faut qu’je chie ». Du lol en barre.

8. Mark Hamill s'est foutu de la gueule des médias français en disant qu'après l'épisode 8 il serait "au chômage"

Sous-entendu, il allait mourir. Semant ainsi le doute auprès des médias français qui avaient déjà de sérieux doutes sur l’éventuelle mort du personnage. Résultat des courses, bah on en sait rien. Mais au moins, le suspense est maintenu pour la suite.

9. Bryan Cranston a fait un drop the mic des familles à un de ses fans

Matez la vidéo, y’a rien d’autre à dire.

10. Ryan Reynolds aime bien répondre aux avances qu'on lui fait sur Twitter

Mais il ne fait pas n’importe quelles réponses. Chaque proposition bien salace à base de « viens massacrer mon vagin » il répond en défendant une cause humanitaire ou catholique. Et c’est bien rigolo.

Nos amies les stars sont si drôles.

Source :

Cracked

Huffington Post

BFM TV

Slate