Dans la vie il y a des stars qui sont riches. Et souvent ça fait mal dans le cœur parce que nous on n’est pas riche. Mais comme on n’est pas riche et qu’on aimerait bien être des stars, on se dit qu’on garde espoir car un jour comme ça on sera riche. Sauf qu’en fait, parfois il y a aussi des stars qui étaient riches avant même d’être connues ! C’est pas trop dingo ça ?????? Et c’est parti pour un top des gens qui avaient un beau PEL dès la naissance, ouvrez bien vos mirettes.

1. Julia Louis-Dreyfus

La formidable Elaine de Seinfeld qu’on peut retrouver maintenant dans la série Veep avait en effet pas mal de flouze sur son compte bancaire avant de devenir connue. Fille d’un père milliardaire, c’est sûr que ça aide.

Source photo : Giphy

2. Brooke Shields

OK ça fait longtemps qu’on n’en a pas entendu parler de la Brooke mais elle s’en cogne pas mal puisqu’elle vient d’une famille de nobles en Italie et a une ascendance princière. La classe. Le style.

3. Jake Gyllenhaal

Fils d’un père réalisateur et d’une mère scénariste notamment récompensée aux oscars, frère de Maggie Gyllenhaal (ah oui alors du coup ça vaut aussi pour Maggie Gyllenhaal), filleul de Jamie Lee Curtis et Paul Newman, on peut dire que Jake partait pas dans sa carrière d’acteur totalement démuni question contact.

Source photo : Giphy

4. Rooney Mara

L’actrice récompensée pour sa performance dans Carol, n’est pas la fille de n’importe qui. Timothy Christopher Mara est le vice-président des Giants de New York (équipe de football américain). Son arrière-grand-père avait déjà fondé les Steelers de Pittsburgh (ok on n’y connait rien mais c’est une autre équipe de football américain). Bref le foot ça rapporte, donc Rooney et sa sœur Kate ne sont pas parties de rien.

5. Paul Giamatti

Son papounet avait la chic double fonction d’être président de l’Université Yale mais aussi commissaire des Ligues majeures de baseball. Et son fils est diplômé d’art dramatique de l’Université de Yale aussi. Comme de par hasard.

6. Edward Norton

Bon alors déjà je vais vous calmer direct, ce bon vieux Edward, même s’il a toujours kiffé le théâtre, a d’abord commencé par bosser dans la boite de son grand père comme consultant au Japon, il parle donc couramment japonais. Mais en dehors de cette ressource financière, il n’était pas trop dans la merde, son père étant avocat fédéral au service de Jimmy Carter. Ça claque.

Source photo : Giphy

7. Nicole Richie

ON a tendance à l’oublier (enfin moi personnellement je l’avais oublié) mais la p’tite Nicole a été adoptée par Lionel Richie, un gars qui pèse. Elle est aussi la filleule de Michael Jackson. Oups.

8. Ariana Grande

WAHOU, la zouze est la fille unique de monsieur Joan Grande. Alors vous savez peut-être pas qui c’est mais la dame est PDG de Hose-McCann Communications. Et c’est pas dégueu.

9. Spike Jonze

Le super réalisateur mari de Sofia Coppola et réalisateur de Her a des origines plutôt chicos. Fils de Arthur Spiegel III, fondateur de Computer Sciences Corporations, il est né avec ce que l’on appelle une jolie petite cuillère en argent massif dans la bouche.

10. Allison Williams

La formidable comédienne de Girls et Get Out est aussi formidablement riche. Fille d’une productrice télé (Jane Gillan Stoddard) mais aussi de Brian Williams, présentateur de la NBC. Ça vous en bouche un coin pas vrai ?

Source photo : Giphy

J’espère qu’après avoir lu ces informations, vous vivrez plus vieux et plus heureux.

Sources :

Ranker