Salut les gros, chaque jour à Topito, on aime avoir un top défouloir pour cracher notre fiel de manière totalement irrationnelle mais extraordinairement hargneuse. Ça nous fait plaisir alors laissez nous tranquille d’abord. Aujourd’hui on part donc en croisade contre la série médicale interminable : l’anatomie de Grey.

1. Parce que c'est Urgence en moins bien

Comprendre « en moins bien » par « sans Georges Clooney ». Et à la rigueur je serai tentée de dire que c’est une pale copie de Docteur House sauf qu’il n’y a pas Docteur House dedans et ça c’est vraiment une arnaque physique et morale.

Source photo : Giphy

2. Parce que c'est Scrubs en moins drôle

Tout ça me permet de notifier que l’univers médical c’est sympa deux minutes mais quand on voit le nombre de séries qui traitent du même sujet, ça donne envie de se renouveler un peu.

3. Parce que depuis qu'il n'y a plus Christina, c'est moins drôle

La seule à amener un peu d’humour dans cette série passablement ennuyeuse, mais même la comédienne a capté que ça devenait intenable puisqu’elle s’est cassée d’elle-même de la série. Cheum.

Source photo : Giphy

4. Parce que Meredith est une grosse chieuse qui se plaint tout le temps

Personnage insupportable puissance 10.

5. Parce que Meredith est un prénom de merde

J’aime pas ce personnage donc j’ai décidé de la rejeter dans son intégralité, elle et sa gueule de grosse reloue qu’on voudrait mettre à la poubelle. Et pas à la poubelle de tri, non, la poubelle genre des trucs nuls et non recyclables.

6. Parce que dès que tu loupes un épisode, tu sais plus qui couche avec qui

Ça demande une rigueur insoutenable et totalement incompatible avec une vie de famille et un travail. Il faut choisir, si tu veux être à jour démissionne et divorce. Même si tu es célibataire, divorce quand même. Et dis le bien fort. MDR.

Source photo : Giphy

7. Parce que c'est le préquel de Fifty Shades of Grey

Enfin je crois. En tout cas j’ai dû le lire quelque part. Et je pense que c’est une infirmation fiable.

8. Parce que j'ai horreur de l'anatomie

Anatomie ceci, anatomie cela, franchement ça commence à me sortir par les yeux l’anatomie, à tel point que je pense faire une opération de chirurgie esthétique pour qu’on m’enlève mon anatomie, comme ça pfiou débarrassée, plus de problème de corps et tout.

Source photo : Giphy

9. Parce que depuis qu'ils se sont barrés en couille avec des crash d'avion, on ne peut plus leur faire confiance

Que vont-il nous sortir maintenant ? Une rencontre avec des extraterrestres ? Un crossover avec The Walking Dead ? VOUS NOUS AVEZ DEÇUS BORDEL VOUS COMPRENEZ ÇA ? ON PEUT PLUS VOUS FAIRE CONFIANCE.

10. Parce qu'ils ont déjà pondu 300 épisodes et qu'il faudrait peut-être commencer à passer à autre chose maintenant

Le cap des 300 épisodes, il fallait le passer. Bravo. Vous avez fait toute votre promo sur ce fameux trois-centième chapitre, c’est très bien. Maintenant que tout le monde a vu cet épisode tout pourri (enfin je dis tout le monde, mais certainement pas moi parce que j’avais lancer de hache ce jour-là), il va se soi qu’on ne va pas se taper le 301ème épisode qui perd tout intérêt symbolique.

Source photo : Giphy

Je déteste tellement cette série que j’ai regardé genre qu’un épisode de toute ma vie, c’est dire, je suis bien placée pour en parler.