Le sexe c’est positif. La mort c’est négatif. Les deux ensemble ça fait forcément négatif, car positif par négatif ça fait toujours négatif, tu vois ce que je veux dire ? Oui j’ai eu 16 au bac de maths. Mais il n’empêche que parfois, on retient des situations insolites où des gens sont morts pendant l’acte sexuel.

1. Allez viens je te coupe la bite et je te tue

En 1936, la prostituée japonaise Sada Abe tue son amant en l’étranglant, lui coupe la bite en rondelles ainsi que les testicules, et conserve le tout dans son sac à main. Ce fait divers a inspiré le film L’Empire des sens. Donc si tu veux avoir un film sur toi, coupe le chibre de ton copain.

Source photo : Giphy

2. La mort du papa de Matthew McConaughey

De son prénom Jim, le monsieur est mort un matin en faisant l’amour à sa femme. Dans son bouquin, la veuve ajoute qu’elle s’est assurée que son mari soit emmené par les secours tout nu, afin que tout le monde mate son gros engin. D’ailleurs, Matthew a aussi signalé qu’il aimerait mourir de cette manière.

Source photo : Giphy

3. Sharai Mawera et le lion

Je te rassure, elle n’a pas couché avec un lion. En fait elle faisait quéquette avec son mec dans la savane en Afrique, en mars 2013, mais un lion croisa leur route et mangea la demoiselle. Le monsieur eut le temps de s’enfuir pour aller demander de l’aide. Mais quand un mec à poil avec une capote sur la teub te demande de l’aide, tu ne l’écoutes pas.

Source photo : Giphy

4. Le coup de la balustrade

C’est notre histoire la plus récente. En juin 2014, Anastasia et Miguel étaient en train de forniquer sur leur balcon au 6e étage de leur appartement, au plus grand des calmes toi même tu sais. Sauf que la balustrade lâcha et PAF ça a fait des Chocapics.

Source photo : Giphy

5. Nelson Rockfeller, un vice-président qui privilégie le sexe au travail

C’est le 27 Janvier 1979 que les Américains apprennent la mort de leur vice-président Nelson. Il est soi-disant mort en travaillant à son bureau à Manhattan, sauf que non, le petit filou était en train de copuler avec son assistante. Il avait 70 ans, elle 35. Soit deux fois son âge. Oui j’ai eu 18 au bac de maths.

6. Une histoire de monoxyde de carbone

En 2014 en Pennsylvanie, un jeune couple qu’on appellera Keith et Salina, car ce sont leurs vrais prénoms, ont décidé de pratiquer un coït dans leur voiture située dans un parking. Sauf que les tourtereaux ont oublié de couper leur moteur. Résultat, asphyxie au monoxyde de carbone. Chapeau melon et botte de cuir.

Source photo : Giphy

7. Uroko Onoja et ses 7 femmes

En 2012, le businessman nigérian Uroko Onoja est marié à 7 femmes mais accorde plus de temps et d’attention à la plus jeune. Les 6 autres l’ont alors forcé à coucher avec chacune d’elles en le menaçant d’une arme. Le type est mort lors du dernier rapport d’un arrêt cardiaque. Triste.

8. Il voulait être César, et ne fut que Pompée

Même si c’est légende est contredite, on raconte encore que l’ancien président Félix Faure est mort en jouissant dans la bouche de Marguerite Steinheil. Les deux coquins. En tout cas tu peux maintenant comprendre l’expression du titre.

Prix : à partir de 6,9€ chez Amazon.fr

Source: Les perles des urgences du sexe

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des pères ? On a déniché les trucs les plus cool :