Et non, tous les people ne sont pas des enfants uniques. En même temps personne n’a jamais cru ça. Ni toi, ni moi, ni ta môman, ni ton papou. Et sache également qu’il arrive que ces derniers se ressemblent du fait du patrimoine génétique commun. Tu es étonné(e) ? Non ?

1. Alex et Emma Watson

Bon, faut dire que l’héroïne de Harry Potter force clairement le truc avec cette coupe à la garçonne. On a découvert son frère, Alex Watson, lors d’une campagne de publicité « Burberry » à laquelle il participait avec sa chère sœurette.

2. Angelina Jolie et James Haven

Deux pures beaux gosses avec le même joli nez et le grand sourire ultra-white avec des lèvres plutôt pulpeuses. Même qu’il pourrait jouer sa doublure, on y verrait que du feu : seul truc un petit peu embêtant, la barbouze de trois jours.

3. Jessica et Joshua Alba

Teint hâlé, visage fin, la beauté est présente également dans la fratrie de la femme invisible (référence aux quatre fantastiques et non à son inspidité). Non mais sérieusement, forcez-vous à loucher pour regarder cette photo, vous n’y verrez qu’une seule et même personne.

4. Elizabeth Olsen et les jumelles Olsen

Mais s’agirait-il de triplettes ? Et bien non, Elizabeth Olsen, leur cadette de trois ans leur ressemble pourtant très fortement. À croire qu’elle est restée pioncer pendant trois ans dans le bidou de sa môman.

5. Gigi et Bella Hadid

Et bien, vous serez étonnés d’apprendre que ces deux jeunes filles plutôt moyennes physiquement sont des mannequins de renommée internationale. Et même que leur mère fait également partie du clan des meufs surbombesques.

6. Chris et Liam Hemsworth

Encore une fois, deux vrais jumeaux. Bon, on vous l’accorde, la coupe de cheveux diffère un tantinet. Alors que celui de gauche (t’as cru que je les reconnaissais) semble s’être pris un pétard dans la gueule, l’autre préfère adopter une jolie petite raie sur le côté. Wahou.

7. Zoey et Emily Deschanel

Notre chère Jess est bien la sœur de la très sérieuse Temperance Brennan dans Bones. Et faut dire ce qui est, elles ont quand même quelques traits physiques en commun.

8. Miley et Brandi Cyrus

Oui, j’ai volontairement sélectionné une photo de Miley Cyrus avant qu’elle devienne blonde platine et qu’elle reste coincée la langue pendue par respect pour l’artiste qu’elle est. Et surtout parce que cela me permettait d’accentuer la ressemblance avec sa grande sœur, Brandi.

9. Monica et Penelope Cruz

J’ai personnellement cru pendant longtemps qu’il s’agissait d’une seule et même personne. Jusqu’à ce que je sois confrontée à la réalité. Un vrai choc. M’enfin, ce n’est pas de ma faute si les deux ont les cheveux bruns, les yeux bruns et le teint hâlé…

10. Haylie et Hilary Duff

Bon, d’accord. Elles ne sont pas à 100% similaires. Mais elles ont à peu près le même sourire. Et puis, j’ai oublié mes lunettes chez moi ce matin, du coup je ne vois rien. Par pitié, pardonnez moi.

Si toi aussi tu as un frère ou une sœur qui te ressemble, like ce post, lâche des commentaires et tag le partout jusqu’à ce qu’il ait envie de t’étouffer avec des coussins ou de te noyer dans une piscine d’acide. Bonne soirée.