Montage vidéo réalisé avec Remixito !

Il faisait le buzz vivant mais il le fait encore plus, mort. Près de 10 ans après le 11 septembre, les Etats-Unis ont enfin mis la main, et un peu plus, sur leur ennemi numéro 1. Manifestations de joies aux US et évidemment naissance de la rumeur sur le web comme le prouve cette vidéo en intro : info ? Intox ? Fausse photo ? Corps balancé à la mer ? Topito vous vient en aide avec des infos exclusives et vous donne 10 preuves irréfutables que Ben Laden est bien mort. Lâchez Twitter, tout est là.

  1. Il n'était pas au mariage de Kate et William ce week-end : alors que c'était normalement pas le dernier pour la déconne.
  2. Les tours jumelles Mercuriales à Paris sont toujours debout : de son temps Oussama n'aurait jamais laissé passer ça.
  3. Il n'a pas menacé la France pour les quotas visant les beurs et les blacks à la Fédération Française de Foot : il était devenu un peu mou le monsieur, plus le coeur à ça.
  4. Les USA ne mentent jamais : sinon ça se saurait. Quoi ? Coup d'état au Chili, armes de destruction massive ? Non, non, rien à voir...
  5. Le dernier SMS que vous avez de lui date déjà de quelques mois et était un peu lapidaire: "putain de cave..." : on sentait que le moral n'y était plus.
  6. A bien y réfléchir, ça fait un petit moment que vous ne l'aviez pas vu sur Skype : alors qu'il était du genre ultra-connecté à vouloir faire des petites conférences à n'importe quelle heure du jour et de la nuit le Oussama pour balancer sur n'importe qui.
  7. Il n'a pas pu résister longtemps à la création de "Al Qaida magazine" version femme : un peu trop traditionnel le monsieur.
  8. Dieudonné n'a pas cherché à le rencontrer dans les trois derniers mois : ça c'est un vrai signe. Parce que les causes presque perdues qui font chier le monde pour Dieudonné, c'est un nouveau créneau. Là il sentait que c'était même plus la peine.
  9. Mon boucher me l'avait dit depuis un petit moment déjà (avec un grand sourire): entre 2 "y'a plus, je laisse ?", monsieur Gérard avait une théorie sur le sujet assez radicale.
  10. Il aurait été aperçu sur une ile très lointaine avec Elvis, Michael Jackson et Patrick Roy : l'île mythique des plus grands quoi.

Et vous, vous en voyez d'autres des raisons de croire à sa mort ?

Créez vous aussi vos propres remix et sous titres avec Remixito, un site by Topito qu'il est bien.