Alors on va être clair tout de suite : j’ai pris un échantillon de 103 serial killers, uniquement des français et américains, pour ensuite checker leur date de naissance. J’aurai pu le faire pour le monde entier mais vu le nombre de personnes qui charcutent leurs victimes, ça m’aurait pris trop de temps. De toute façon le résultat est sans équivoque.

1. Capricorne : 11 serial killers sur 103

Voilà le signe astrologique qui a le plus de probabilité de devenir serial killer. Le pire, c’est que ces meurtriers sont que peu populaires, voir quasiment inconnus, donc il y a encore plus de risques pour que n’importe quel Capricorne (toi ou ton pote) soit en ce moment même en train de dépecer un être humain.

2. Poissons : 10 serial killers sur 103, dont Francis Heaulme, Dennis Rader, Richard Ramirez et Aileen Wuornos

Certes les Poissons sont 2e, mais ce sont quand même les pires. 4 tueurs en séries sur 10 sont populaires. Heaulme le monsieur qui mangeait de la pâtée pour chat dans sa jeunesse ; Rader qui appréciait le ligotage et qu’on peut voir dans Mindhunter ; Ramirez, un mec super violent qui dessinait des pentagrammes sur ses victimes ; et Aileen Wuornos, qui a dit à un juge « J’espère que vos gosses se feront violer par le cul. »

3. Bélier : 10 serial killer sur 103, dont Michel Fourniret et Henri Désiré Landru

En plus d’avoir une forte possibilité de devenir des serial killers, les Bélier ont une tendance à cibler les femmes. Ils étaient à un meurtrier de passer en 1ère position, mais peuvent garder la tête haute grâce à Fourniret et Landru, respectivement violeur et escroc.

4. Gémeaux : 10 sur 103, dont Hélène Jégado et Richard Chase

Et hop, les Gémeaux chopent une 4e place de respect avec un taux de tuerie en série égal à celui des Bélier. De plus, avec Jégado l’empoisonneuse à 60 assassinats et Chase le cannibale buveur de sang, on part sur des Gémeaux capables d’être des petits filous du meurtre.

5. Lion : 10 sur 103

Tout comme les Capricorne, les Lion ont une forte tendance à tuer tout le monde, sauf qu’ils ne possèdent pas de superstar du serial killing. On espère ainsi que l’un d’entre vous (peut-être toi, jeune Lion), aura la motivation et la bonne stratégie pour devenir le meilleur serial killer de cette décennie.

6. Verseau : 9 sur 103, dont Émile Louis et Gary Ridgway

Juste après les Poissons, on a les Verseau. Malgré une probabilité élevée de devenir serial killer, on retiendra surtout Ridgway, un tueur à plus de 70 victimes et Émile Louis, le fameux « boucher de l’Yonne ». Les Verseau représentent la moyenne.

7. Vierge : 9 sur 103, dont Gille de Rais

Les Vierge ont failli frôlé l’anonymat, mais heureusement Gille de Rais est apparu. En effet ce dernier a été jugé pour les viols et meurtres de plus de 140 enfants. C’était en 1440, et aujourd’hui on doute de la véracité de ces accusations. Attention fait attention petit Vierge innocent à ne pas te faire avoir par la Justice.

8. Taureau : 8 sur 103, dont Albert Fish, Jeffrey Dahmer et H. H. Holmes

Comme les Poissons, les Taureau ont peu de tueurs en série, mais quand ils en ont ils font un carton. Dahmer et Fish sont les deux serial killers les plus horribles qu’on ait connu. Quant à Holmes, il est le 1er tueur en série de l’Histoire et aurait assassiné pas moins de 200 personnes dans son hôtel. Charmant voyage.

9. Sagittaire : 8 sur 103, dont Ted Bundy et Edmund Kemper

Il faut savoir que lors de mon enquête, les Sagittaire ont longtemps été en bas du classement. Et bim, d’un coup on est passé à 8 tueurs en série sur 103. En plus avec Bundy le sociopathe et Kemper, l’homme qui a décapité sa mère pour ensuite avoir des rapports sexuels avec son corps, ça en dit long sur ce signe.

10. Scorpion : 7 sur 103, dont Charles Manson

Avec les Scorpion on commence à taper dans les scores les plus bas. Même si on a peu de chance qu’un Scorpion devienne un tueur en série, il se peut qu’un Charles Manson apparaisse dans les hautes herbes, surtout quand on sait que ce dernier a dit : « Croyez-moi si je commençais vraiment à tuer des gens, il ne resterait plus aucun d’entre vous. »

11. Balance : 6 sur 103, dont Guy George

Franchement, les Balance sont des crèmes, ils auraient pu être dernier de ce classement, et représenter le signe qui regroupe le moins de serial killer. Sauf que Guy George est Balance. Donc, on peut être ami avec un Balance, mais attention, s’il porte deux prénoms commençants par la même lettre, c’est chaud pour toi.

12. Cancer : 6 sur 103

Cancer est le signe le plus gentil du monde et qui a le moins envie de tuer des gens de façon systématique. Si tu es Cancer ou que ton pote est Cancer, tu peux partir sur une sérénité à 100%. Ces personnes sont des anges.

Et si on se prenait tous par la main pour enfin vivre dans un monde de paix et de pets ?