Même les plus fashions d'entre nous se sont déjà bidonnés devant les bronzés. On a tous un petit côté beauf qu'il serait dommage de renier. C'est pour ça qu'on est sensible au sex-appeal de Thierry Lhermitte et à la voix hystérique de Gérard Jugnot. Il faut le savoir, ce film est un des grands classiques du cinéma populaire français. Sortir une réplique culte du film, c'est la garantie de vous attirer le respect de vos collègues. Voici une sélection des meilleures répliques, à dégainer en cas de bide.

  1. - Mais ta gueule Rascasse ! - Mais cool hein on est en vacances hein relax ! - Je t'emmerde le Belge, je t'emmerde !
    Bernard et le voisin belge.
  2. Viens voir, si t'as le moindre pépin, j'suis médecin. M'enfin essaye de pas me déranger pour des bricoles quand même, j'suis en vacances, merci.
    Jérôme à Marcus.
  3. - J'ai été obligé de passer la nuit avec cette femme charmante aux sanitaires. - Je précise que je peux être charmante ailleurs qu'aux sanitaires.
    Bernard à Christiane.
  4. - Bonsoir, nous allons nous coucher. - Bonsoir, nous allons les niquer
    Jérome et Popeye aux deux jolies allemandes.
  5. - Fais gaffe hein j'ai l'impression que le grand il va baiser ta femme ! Bon j'vais à l'infirmerie ... Oh j'ai une chiasse ...
    Jérôme à Bernard.
  6. Tu vois, je me suis niqué plus de 80 gonzesses depuis le début de la saison, et ben sans te flatter, j'ai l'impression que tu vas être dans les 10-15 premières toi
    Popeye à Nathalie.
  7. Popeye, tu devrais changer de slip. - Ca va pas non, il est impeccable, il est de ce matin. - Non, non, c'est pas ça. C'est la forme, ça casse un peu le personnage - T'inquiète, ça casse pas ce qu'il y a dedans va.
    Nathalie à Popeye.
  8. Azur ! Nos bêtes sont bondées d'un cris. Je m'éveille songeant aux fruits noirs de la nube dans leurs cupulles véruqueuses et tronquées. - Et tu te mets toujours les fesses à l'air pour citer Saint John-Perse ? - ça aide ouais
    Jérome et Nathalie.
  9. - Dis "camion". -"Camion". - Pouet Pouet !
    Bernard à Christiane.
  10. Oh putain, je me suis niqué 3827 kilos de gonzesse, je me dégoûte des fois tu sais. Et toi t'en es à combien ? - 125. -Eh ben mon vieux faut t'y mettre. - Attention, en une seule fois.
    Popeye, au cuistot.
  11. Bonus - Eh ouais, le nazi quoi ! Elles se feraient chier de me répondre ces deux espèces de pétasses, là !! - Non mais ! Ça va pas bien derrière ? - Il a un malaise le peignoir ?
    Jean Claude, Gigi et Christiane.

Et vous, vos répliques cultes de ce film non moins culte ?

Source et plus de répliques cultes : Réplikultes.net

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :