une_lepen
Crédit photo : RomainDMoostic

Jean-Marie n'est plus le bienvenu au Front National. En tout cas, il a réussi à mettre en branle une procédure disciplinaire pour ses récentes sorties en roue libre, et le parti dont il était jusqu'ici Président d'Honneur semble vouloir prendre ses distance avec son Président historique. Mais on l'a vu, Jean-Marie est encore en pleine forme, et il peut certainement rendre quelques services pour contribuer à la reprise de la croissance. Par exemple :

  1. Pirate
    Un mec borgne qui vient de La Trinité-sur-Mer et qui cache des lingots, vous appelez ça comme vous voulez, nous on appelle ça un pirate.

    Alexandre Barbera-Ivanoff
    Crédit photo : Alexandre Barbera-Ivanoff
  2. Auteur pour Jean Roucas
    Ou pour Stéphane De Groodt. Un jongleur des mots qui fait des calembours du genre « Durafour-crématoire » ou « On fera une fournée la prochaine fois » en parlant de Patrick Bruel, on n'avait pas vu ça depuis Raymond Devos.
  3. Ambassadeur des e-sports
    Ou en tout cas Youtubeur diffusant ses dernières trouvailles vidéoludiques, ça devrait trouver son public.

  4. Conseiller à l'OMS
    Avec des déclarations du genre : « le “sidaïque” est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux, si vous voulez » ou « Mgr Ebola peut régler ça en trois mois », le bougre devrait bien faire avancer la recherche.
  5. Chroniqueur pour Touche Pas à Mon Poste
    De toute façons, ils prennent tout le monde. "Allez mes petites beautés, on se retrouve après la pub pour l'instant "N'est-ce Pas" de Jean-Marie..."
  6. Cadre de l'UMP
    Guillaume Peltier, Gérard Longuet, Patrick Buisson... A l'UMP, on n'est pas trop regardant sur le passé de certains collaborateurs, même si ceux-ci ont fricoté avec l'extrême droite. Et puis 2 millions d'euro en lingots, en ce moment, ça ne ferait pas de mal aux finances du parti.
  7. Président Döner

  8. Parrain
    Et pas seulement pour la mafia. Parce que Jean-Marie est déjà parrain de trois gamins, le fils de Bruno Mégret, la fille de Dieudonné et celle de Alexandre Barbera-Ivanoff. Si vous cherchez un parrain pour votre petit dernier, il est disponible, expérimenté et assujetti à l'ISF. Qu'est-ce que vous voulez de plus ?
  9. Vendeur de stylo (à l'international)
    Avec un nom pareil, c'est le carton assuré.

  10. Agent de boxeur
    Et organisateur de "combats du siècle"

Et vous, vous avez un job à lui proposer ?