Marion Maréchal (attention hein pas Marion Maréchal Le Pen parce qu’elle a enlevé « Le Pen » et ne veut plus que son nom soit associé à Le Pen du coup il faut bien éviter de dire « Marion Maréchal-Le Pen » pour bien montrer que désormais son nom c’est juste Marion Maréchal) a quitté la politique il y a un an. Aujourd’hui elle monte une école de sciences-po à Lyon qui selon ses termes portera « l’enracinement dans son identité culturelle ». En tout cas ça a l’air giga cool les matières qui y seront enseignées.

1. LV1 : Français

Même s’il y a déjà des cours de Français, on n’est jamais trop prudent. La langue française doit retrouver ses lettres de noblesse et pour cela il faut commencer par parler vraiment très bien sa langue, même en temps que langue étrangère.

2. LV2 : Francophonie

C’est un peu comme la langue française sauf que c’est un français un peu moins élaboré pour parler au personnel ménager qui souvent ne parle pas très bien notre belle langue. Il faut donc savoir se mettre à son niveau intellectuel, plutôt faible.

3. Expression artistique : chorale sur "Maréchal, nous voilà !"

Travailler ses vocalises c’est très important pour s’exprimer. Or quand on fait de la politique il faut savoir poser sa voix. Pour cela, on propose un module d’expression lyrique à travers un corpus de chants très ancrés dans la culture et l’identité française.

4. Histoire & culture : le retour à la messe en latin

La France est un pays d’obédience catholique alors il est logique qu’on retrouve les vraies traditions, celles qui ont de la valeur au regard de l’identité nationale française.

5. SVT : les dangers de l'avortement

Connaître son histoire c’est important mais connaître son corps c’est encore plus important. Dans une société pleine de dérives où l’avortement fait des millions de victimes en France chaque année, il faut éduquer les étudiants en leur expliquant aussi pourquoi l’avortement TUE !!!!!

6. Réécriture de l'Histoire de France

Ce séminaire s’articulera autour de plusieurs épisodes majeurs de l’histoire de France et des erreurs qui sont souvent narrées par les historiens islamo-gauchistes :

– Premier module : Si Napoléon avait gagné à Waterloo ?

– Second module : Des chambres à gaz, vraiment ?

– Troisième module : Pétain, un héros boudé ?

7. Géographie : ce que la France a perdu depuis l'ouverture de ses frontières au reste de l'Europe

L’objectif de ce cours reposera principalement sur un ensemble de vidéos glanées sur des forums de discussion et qui montrent des migrants arriver par millions chaque jour en France et se comporter de manière très violente avec les Français.

8. Travaux manuels : incendier un planning familial avec des matières biodégradables

Bah oui attendez, l’écologie ça concerne tout le monde !

9. Techno : fabriquer un bracelet électronique lumineux pour les migrants

Attention cet atelier n’a pas pour objectif de stigmatiser les gens bien entendu, il s’agit avant tout de prendre des mesures de sécurité qui profiteront à tous les Français.

10. Voyage scolaire organisé en Algérie française

Ce sera l’occasion de revenir sur les bienfaits de la colonisation en visitant les vestiges du patrimoine national français. Les étudiants en seconde année auront la possibilité de partir également en Indochine.

Trop les boules que cette école ne soit pas référencée sur Parcoursup, beaucoup de rêves vont encore se briser…