Animal Crossing New Horizons est sorti la semaine dernière et est rapidement devenu un phénomène à grande échelle. Personne n’a rien à faire de ses journées et on ne peut même pas profiter du soleil, jouer à Animal Crossing est donc un truc qu’on peut faire sans culpabiliser. A vrai dire, on peut même le faire pendant 9h d’affilée ; la solitude a des effets positifs. Tout le monde a acheté une Switch, tout le monde y joue et tout le monde partage des screen à ses potes. Enfin, presque tout le monde. Avec le confinement, beaucoup de gens n’ont pas pu recevoir le précieux jeu à temps, provoquant leur colère et leurs supplications sur Twitter. On sait, ce n’est pas facile, mais il va falloir prendre son mal en patience…

1.

2.

« Moi voyant mes amis poster à propos d’Animal Crossing »

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

Nous aussi on adore se plaindre, mais il ne faut pas oublier de remercier chaleureusement les livreurs qui font de leur mieux, tout comme les employés de supermarché qui doivent supporter les pires clients du confinement.

Si vous n’en pouvez plus d’attendre Animal Crossing, la fin du confinement et le retour des bières en terrasse, vous pouvez toujours tuer le temps en jouant aux meilleurs jeux de cartes à deux ou en profitant des services gratuits pendant le confinement.