L’hétérosexualité a beau être de plus en plus acceptée par nos société modernes, le combat continue toujours plus fort, toujours plus haut, toujours plus loin. Et pour cause, l’hétérosexualité suscite de nombreuses questions majoritairement taboues. C’est pourquoi nous avons décidé de prendre à bras le corps ce sujet pour briser les clichés et démonter les idées reçues sur une sexualité bien méconnue.

1. Qui fait l'homme et qui fait la femme ?

Alors dans la plupart des cas, l’homme fait l’homme et la femme fait la femme mais il arrive aussi que certains hétérosexuels fassent entrave aux bonnes mœurs et inversent les rôles, mais ceux-là sont généralement catégorisés comme des hétérosexuels plutôt pervers et en tout cas clairement déviants.

Source photo : Giphy

2. Est-ce que deux hétérosexuels en soirée vont forcément finir par coucher ensemble ?

Euh alors non en fait contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas parce que vous avez un pote hétérosexuel qu’il faut absolument l’entremettre avec votre collègue hétérosexuelle, et c’est pareil pour les soirées, faut arrêter de prendre les hétérosexuels pour des Marie couche toi là. En plus c’est pas sympa pour les meufs qui s’appellent Marie et qui n’ont pas de matelas sous le coude.

3. Est-ce qu'un enfant élevé par des parents hétérosexuels risque de devenir lui aussi hétérosexuel ?

Bah non parce qu’en fait, l’enfant trouvera sa propre sexualité tout seul comme un grand et sans suivre le modèle imposé par ses parents. Alors on arrête de se stresser avec l’hétéroparentalité qui dérange encore pas mal de monde, il y a plein d’enfants nés de couples hétérosexuels et ils se portent très bien.

4. Mon meilleur ami est hétérosexuel, comment dois-je me comporter avec lui ?

Je ne répondrai qu’une chose… Comportez-vous avec lui comme avec un ami, point final.

5. Est-ce que les hétérosexuels s'aiment comme les autres ?

Oui. L’amour est universel bon sang ! Les hétérosexuels n’ont pas une approche de l’amour différente à cause de leur sexualité.

Source photo : Giphy

6. Est-ce que les hétérosexuels sont sûrs d'être vraiment hétérosexuels ou est-ce que ce serait pas au fond juste une petite phase ?

Ah l’éternelle question de la phase… Alors non l’hétérosexualité n’est pas un vieux délire de rébellion contre le patriarcat je vous signale ! C’est pas un choix c’est inné, c’est naturel. Donc la prochaine fois que vous demandez à un hétérosexuel pourquoi il s’est pas laissé tenter par l’homosexualité pour voir quand même si c’était pas mieux, bah posez-vous d’abord la question à vous mêmes. Flûte à la fin.

7. Est-ce qu'on peut guérir de l'hétérosexualité ?

OK stop on arrête tout, alerte. L’hétérosexualité n’est pas une maladie.

8. Est-ce que l'hétérosexualité est contagieuse ?

CF. point précédent.

9. Est-ce que les hétérosexuels sont hétérosexuels parce qu'ils ont vécu des traumatismes sexuels dans leur passé ?

Non toujours pas. On rappelle pour la énième fois que l’hétérosexualité n’est pas une affaire de choix mais bien de nature. Sortez de vos carcans bon sang de bonsoir !

Source photo : Giphy

10. Est-ce que l'avalanche de couples hétérosexuels dans les séries, ça commence pas à faire un peu beaucoup à la fin ?

Non, et on est content que les séries commencent enfin à donner une visibilité à l’hétérosexualité. Marre de vivre cachés. Marre de vivre dans l’ombre. Marre de ne pas être considérés à l’égal des autres.

11. Puis-je signaler une publicité qui fait l'apologie de l'hétérosexualité ?

Techniquement c’est possible mais le mieux pour cela c’est d’abord de créer une association qui te permettra ensuite de dénoncer les déviances hétérosexuelles par exemple sur une affiche de cinéma un peu trop hétérosexuelle à ton goût.

12. Mon fils écoute Michel Sardou, est-il hétérosexuel ?

On ne peut pas faire de conclusions hâtives, mais selon plusieurs sources scientifiques ainsi que des sondages de l’INSEE, il semblerait que 88 % des hétérosexuels écoutent du Michel Sardou en cachette avant de l’annoncer à leurs parents. Pour beaucoup, c’est un bon moyen de faire passer le message en douceur.

On espère avoir répondu à toutes vos questions, ce top est basé sur des témoignages d’hétérosexuels engagés qui en ont marre des idées reçues sur leur sexualité.