Hier, Cyril Hanouna, en direct sur C8, n’a rien trouvé de plus idiot à faire que de lire à voix haute les infos d’une carte qu’on lui avait envoyée représentant un (faux) plan de déconfinement, daté région par région. Si la carte était vraie et avait fuité, ça serait déjà une décision plus que discutable que de la relayer avant le gouvernement, mais le fait est qu’il s’est honteusement laissé abuser par un énorme fake facile à décrypter. Bref, niveau irresponsabilité, on se place très haut. Maintenant, il va nous annoncer quoi comme scoop, le Hanouna ?

1. On a trouvé un nouveau vaccin à base de chlorophylle

C’est un ami médecin à lui qui lui aura envoyé le scoop par l’intermédiaire de Gilles Verdez. Hanouna lira le SMS en direct : « Cyril, la vie d’ma mère il faut que tu me croives, le vaccin à la chlorophylle ça marche vraiment ! », et l’animateur ajoutera devant son public : « La vie d’ma mère c’est un ouf mon frère, un vaccin au chewing-gum ? C’est Darka ou pas Isabelle Morini-Bosc ? » On a hâte de voir ça sur nos écrans.

2. Les buveurs de rosé-pamplemousse ont 15 fois plus de chances de mourir du coronavirus

Après avoir annoncé la nouvelle devant 1 million de téléspectateurs, Hanouna en profitera pour se targuer d’avoir les infos avant tout le monde et partira directement au clash : « Alors, Yann Bathès, on l’a pas eue cette info-là, hein ? Qui c’est le meilleur ? Ben ouais c’est Hanouna mon pote ! Eh mais frère vas-y viens sur mon plateau et on se réconcilie. » Ouais il est chelou Hanouna.

3. Macron est mort du covid-19 et a été remplacé par un clone

Cette info méritera probablement une émission spéciale « Grosse Rassrah pour Macron », durant laquelle tous les invités expliqueront qu’ils avaient, en effet, remarqué que le Président de la République avait changé ces derniers temps. Bernard Montiel, qui connaît bien Brigitte Macron, nous racontera qu’elle-même n’a rien vu venir et qu’elle se trouve dans une situation très inconfortable en ce moment. L’émission sera signalée 17000 fois au CSA.

4. Le bac a été remplacé par un examen médical et si le médecin est pas là au bout de 15 minutes, on l'a automatiquement

L’info aura déjà tourné pendant plusieurs heures sur Twitter, relayée par des lycéens, quand Cyril Hanouna s’en saisira pour la partager au reste de la France. Pendant que le débat fera rage sur le plateau entre les POUR et les CONTRE (petites pancartes à l’appui), l’Education Nationale observera cette séquence avec un mélange de consternation et de pitié.

5. Johnny Hallyday est re-vivant mais il a chopé le corona du coup il est re-mort

C’est en ces termes que Cyril Hanouna nous offrira un ascenseur émotionnel du plus bel effet. S’en suivront les immanquables prises de position autour de la question de son testament : si Johnny est re-mort, qui doit re-hériter de sa fortune ? Grosse embrouille en perspective.

6. Se mettre des nouilles dans le slip serait un des symptômes du covid-19

Tous les regards se tourneront alors vers Matthieu Delormeau, qui jurera sur la tête de tous les gens qu’il connaît qu’il n’a pas contracté le covid-19. Pour détourner l’attention, il nous parlera à nouveau de ses 25 derniers plans cul dont personne n’a rien à carrer, et on passera à l’info suivante.

7. Le coronavirus a été créé par Yann Barthès suite à un clash qu'il aurait mal supporté

Cette information de tout premier plan nous sera expliquée par Kelly Vedovelli : l’animateur du groupe TF1, jaloux du succès de son concurrent de C8, a mis au point un virus mortel dans son laboratoire secret à Boulogne pour supprimer tous les téléspectateurs de TPMP et ainsi s’assurer à tout jamais une première place dans les audiences. Malheureusement, il n’a pas contrôlé la diffusion de son arme biologique et présentera ses excuses dans un live de réconciliation avec Cyril demain à 20h. On n’aurait jamais cru ça de la part de Yann…

8. Le Covid-20 est bientôt disponible

Et, bien sûr, il sera présenté en exclusivité dans une grande émission spéciale en prime time sur C8. Cyril Hanouna permettra à 10 téléspectateurs de gagner 1 an d’abonnement au nouveau Covid en envoyant une vidéo d’eux en train de faire croire à leur mère qu’ils sont en phase terminale d’un cancer. Ils sont pas toujours de très bon goût les jeux de Cyril, mais ils sont toujours étonnants.

9. Tout ça n'était en fait qu'une grande caméra cachée pour La Grande Rassrah

Notre bon vieux Cyril nous racontera comment il a mis en place ce plan diabolique pour faire croire à toute la population qu’il y avait une pandémie. Il conclura : « Allez c’est bon mes petites beautés, vous pouvez sortir de chez vous les chéris, et n’oubliez pas, la télé c’est que de la télé ! » La grosse déconne !

10. Cyril Hanouna n'est autre que Yann Barthès lui-même

Là, tout le monde sera sur le cul quand la vérité sera révélée au grand jour et que Yann retirera son masque de Cyril Hanouna en direct devant 5 millions de téléspectateurs. Ça sera incroyable.

Ça nous donne envie de vous repartager les théories du complot débiles sur le coronavirus. Sinon, en attendant les vraies annonces du gouvernement, venez lire les tweets du confinement et les memes sur le confinement.