Dans un groupe d'amis, on a tous des rôles plus ou moins établis, et il y a forcément un méchant ou une méchante. Cette force négative qui catalyse la haine de tout le monde malgré l'amitié qu'on lui porte. Eh bien, mauvaise nouvelle (ou bonne nouvelle ?) c'est toi, le ou la méchante du groupe ! Et nous on le sait : ce n’est pas une coïncidence si les gens comme toi se multiplient depuis 20 ans ! Grâce à cette vidéo enquête, tu vas enfin savoir qui se cache derrière l'Ordre du Parskeuuu d’Orangina Rouge !

Top partenaire [?]

1. Quand tu vois un ami, le premier truc qu’il te dit avant de te saluer c’est “quoi, y’a quoi ? qu’est-ce que tu vas me dire encore ?”

Pas facile pour les gens qui te servent d’amis et qui craignent de se faire juger dès qu’ils se montrent à toi. Tu terrorises tout le monde, tu comprends ça ?

Source photo : Giphy

2. Quand un pote à toi veut se venger d’une autre personne, il te consulte et t’envoie en messager

C’est aussi ça ta force. On sait que tu vas trouver les bons mots pour réduire à néant l’ennemi de ton ami devenu ton ennemi à toi aussi.

3. Quand il s'agit de bitcher sur quelqu'un, tu es la première personne qu'on appelle

Avec le risque que les gens bitchent aussi sur toi dans ton dos. Mais heureusement ça n’arrive jamais parce que c’est toi le méchant du groupe donc c’est toi qui établis les règles de bitchage.

Source photo : Giphy

4. S'il y a une nouvelle personne dans le groupe d'amis, c'est toi qu'on consulte en premier pour savoir comment l'appréhender

C’est plus simple ça permet de connaître le spectre d’émotions que cette nouvelle personne suscite, et en te consultant on connaîtra ainsi les sentiments les plus viles que le groupe peut ressentir à l’égard de ce nouveau membre. Si bien sûr le nouvel arrivant est encore plus méchant que toi, il peut dans ce cas te détrôner et devenir le nouveau représentant de la méchanceté dans le groupe tandis que tu seras relégué à un poste basique d’ami normal. Nul.

5. Ton visage est anormalement lisse

C’est normal, tu n’as jamais souri. Bah oui mais c’est comme ça, les méchants ne sourient pas. A la rigueur ils peuvent rire d’un rire diabolique avec des éclairs dans les yeux, mais apparemment ça donne moins de rides à ton doux visage poupon.

Source photo : Giphy

6. Tu es un disque dur sur pattes, tu te souviens de tout ce qui a été dit

Ce pouvoir hors du commun te permet de te rappeler de toutes les conneries qu’ont pu dire tes potes bourrés en soirée et de les ressortir au moment opportun. C’est aussi la raison pour laquelle tu t’es engueulé au moins une fois avec tous tes potes.

7. En soirée, tout le monde te fait remarquer à quel point tu es cool ce soir

Il est 22h et y’a pas encore de prise de bec avec qui que ce soit. T’es malade ou quoi ?

8. Tu es toujours le premier à quitter les conversations pour les cagnottes

C’est le truc qui te tient le plus en horreur. Quand on te demande telle une vache à lait de participer à hauteur de quelques euros à un cadeau que tu n’as pas choisi pour une personne que tu considères très moyennement comme quelqu’un de proche. Le plus simple est d’adopter la stratégie de la fuite et tant mieux si tout le monde te trouve méchant tu vas peut-être faire naître des vocations pour ceux qui n’ont pas encore osé dire non aux cagnottes.

9. Tu es le seul du groupe à ne pas avoir Lydia

C’est bien pratique pour ne pas avoir à rembourser tes potes. Après tout deux euros par-ci, deux euros par-là c’est pas bien méchant. Et puis tu n’allais quand même pas t’imposer l’usage de cet outil pour une sombre question d’argent.

10. Tu ne réponds jamais aux coups de fil de tes potes

Et ils le savent bien c’est pour cette raison qu’ils ne t’appellent jamais. Non seulement tu ne réponds pas mais en plus tu n’écoutes même pas tes messages. Non, non, les informations doivent venir à toi sans que ça ne te demande le moindre effort de communication.

Source photo : Giphy

Si tu as lu ce top, c’est que tu es certainement conscient d’être le plus gros hater de ta bande... et nous on le sait : ce n’est pas une coïncidence si les gens comme toi se multiplient depuis 20 ans ! Découvre grâce à cette vidéo enquête pourquoi le monde est si méchant, et surtout qui se cache derrière l'Ordre du Parskeuuu d'Orangina Rouge !