On vous le dit, la méchanceté y'a que ça de vrai. Être méchant de nos jours c’est devenu la norme… et ce n’est pas pour rien ! Mais pourquoi le monde est-il si méchant ? Découvre enfin la réponse à cette question avec la vidéo enquête sur la révélation du Parskeuuu d’Orangina Rouge !

Top partenaire [?]

1. Selon une étude (réalisée par des gens très méchants), ce sont les méchants qui réussissent davantage en enteprise

Eh bien oui. Une étude a ainsi montré que les râleurs, les insup’, ceux qui te pourrissent la vie dans l’open space sont aussi ceux qui vont réussir à mieux négocier leur augmentation. C’est moche mais c’est bien vrai alors fini les petits sourires, fini les croissants ramenés au petit dej’ pour acheter l’amitié de tes congénères. A partir de maintenant, tu remplaces les « bonjours » par des « insultes » c’est la clé de la réussite.

Source photo : Giphy

2. Si tu es méchant avec les autres, tu peux espérer qu’ils soient aussi méchants avec toi

Rien de tel pour bénéficier d’une relation très épanouissante avec plein de haine. C’est quand même moins ennuyeux que les relations saines et stables qui ne connaissent aucun rebondissement tant l’amour règne en maître mot. En maître mal, ouais.

3. Dans les films les méchants sont toujours plus chouettes que les gentils

Au bout d’un moment le cinéma nous envoie des message assez clairs qu’il serait bon d’entendre. Les personnages gentils nous soûlent, ce sont les premiers à mourir dans les films d’horreur. C’est ça ce que tu veux ? Mourir avant tout le monde parce que tu es trop gentil.le ?

4. Quand on n'aura plus d'eau sur la planète tu auras encore de quoi t'hydrater avec les larmes des gens que tu vas faire pleurer

La meilleure des sources salines qui te permettra de vivre plus longtemps que tout le monde grâce à une hydratation de qualité supérieure dopée aux malheurs de l’humanité.

Source photo : Giphy

5. Grâce à ta carapace de méchant, tu vas donner encore plus envie aux gens de creuser pour voir le petit cœur sensible qui se cache derrière

C’est bien connu, les gens aiment percer la lumière dans le cœur noir des méchants. En attendant, c’est un bon moyen de te donner des airs mystérieux. En revanche, une fois que le mystère est percé et qu’on découvre que tu as un cœur sensible, t’es foutu.

6. Au catch, les gagnants sont les plus méchants

Or, excusez-moi du peu mais si un sport entier récompense la méchanceté c’est quand même qu’il y a un truc à aller chercher de ce côté là. Même en dehors du catch, les sportifs superstars sont des offensifs, des véner quoi.

7. Tu ne te soucies plus de savoir si on t'aime bien, tu sais que tu es une pourriture

C’est toujours ça de gagné. Tu perds beaucoup moins de temps à craindre le regard des autres puisque c’est eux mêmes qui sont dans la position de craindre plutôt ton regard à toi. Tu as inversé les paramètres de la haine. Tu es en total contrôle. YAY.

8. Les gens populaires au lycée étaient des gros bâtards

Souviens-toi de ces temps où tu n’étais qu’une malheureuse victime sujette aux moqueries des gros méchants de ton école ? C’est comme pour l’entreprise. La méchanceté au lycée permet d’imposer sa street cred’. Même si dans le fond tu n’es pas vraiment méchant hein, tout est une question d’apparence.

9. Parce qu'être gentil, c'est céder à la propagande populiste des films Disney

Ça va bien non mais dis donc. De toute façon, même dans les films Disney, les méchants sont mille fois plus marrants que les pas méchants.

10. De toute façon on va tous mourir seul et abandonné et triste et malheureux

Alors autant préparer le terrain dès maintenant comme ça au moins on sera moins triste. Bonne idée ?

Source photo : Giphy

Et si vous n'êtes pas d'accord bah on s'en fout parce qu'on est méchant. ET BIM. Grâce à cette vidéo, tu vas enfin connaître l’origine des haters et savoir qui se cache derrière l’Ordre du Parskeuuu d’Orangina Rouge !