Nous pensions il y’a 20 ans qu’en se débarrassant du méchant d’Orangina Rouge, nous étions libérés de l’influence des haters. Seulement, des personnes sans foi ni loi, qui n’ont aucune morale et ne vivent que pour faire le mal continuent d’apparaitre... Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? Nous avons enfin percé le mystère de l'Ordre du Parskeuuu d’Orangina Rouge : découvre la vidéo enquête !

Top partenaire [?]

1. Le méchant qui te double dans la file d'attente en faisant style de rien

Cet horrible personnage te veut du mal. C’est souvent une vieille dame sans scrupules qui vient faire ses courses aux heures de pointe et prend un malin plaisir à doubler les petits jeunes à la caisse. On la déteste.

2. Le méchant en bagnole qui roule dans une flaque d'eau exprès pour que tu sois trempé alors que tu avais un entretien d'embauche

Il a ruiné ton avenir professionnel juste pour le plaisir de te voir éclaboussé par une énorme flaque d’eau. De l’eau sale, bien sûr, sinon c’est pas marrant.

3. Le méchant qui te dit "bah alors, on prend sa journée ?" quand tu quittes le travail à 17 heures

Il le fait avec un petit rire sournois, parce qu’au fond il veut vraiment faire remarquer à tout le monde que oui, tu pars trop tôt du travail.

4. Le méchant qui ne te laisse pas sortir du métro avant de monter et qui te fait une réflexion quand tu le bouscules

NON MAIS QUEL TOUPET CELUI-LÀ. C’est lui qui est en tort, pas toi. Non mais dis-donc.

5. Le méchant qui se marre quand il voit un enfant chuter et pleurer

Un enfant, oui, tu as bien entendu, un enfant… Non mais vraiment, dans quel monde vit-on… (Bon ok, on avoue que ça nous fait rire aussi).

Source photo : Giphy

6. Le méchant qui prend la toute dernière cacahuète sans demander alors que tu la voulais vraiment cette dernière cacahuète

Tu étais juste trop poli pour oser te servir comme un mort de faim. Lui n’a eu aucun problème à tendre la main pour attraper cet arachide savoureux et le dévorer en te regardant droit dans les yeux. C’est Satan en personne.

7. Le méchant qui te dit que t'as acheté ta veste trop chère parce qu'elle était 30% moins chère ailleurs

Il pouvait pas le dire avant ? Tu venais tout juste de découper l’étiquette en plus.

8. Le méchant qui fait des trous avec sa perceuse à 2 heures du mat' alors que tu as un contrôle de maths le lendemain à 8 heures

En réalité, il n’a rien à accrocher, il fait des trous juste pour te pourrir la vie. On peut appeler ça un psychopathe, oui.

9. Le méchant qui remet les bouteilles vides de lait au frigo alors que tu lui as dit cent fois de ne pas le faire

Quelle déception quand tu te rends compte que tu vas devoir manger tes céréales avec du lait tiède. On te soutient, c’est très dur oui.

10. Le méchant qui prend toute la place dans le lit et qui te colle ses pieds froids sur les jambes alors que t'avais rien demandé

Le pire, avec ce méchant là, c’est qu’il partage ta vie. Tu es coincé avec et obligé d’accepter cette torture psychologique quotidienne.

Source photo : Giphy

11. Le méchant qui ne t'attend pas dans l'ascenseur et laisse les portes se refermer sans rien faire

Il t’a très bien vu et ne le cache même pas. Ce qu’il veut, c’est être tranquille et voir ton visage déçu.

12. Le méchant qui pète dans l'ascenseur et laisse tout le monde regarder son voisin sans rien dire

En plus de créer une atmosphère horrible dans cet endroit très confiné, il a apporté un climat de tension et de suspicion entre tous les passagers de cet ascenseur. Chacun se demande qui a lâché ça, et chacun a peur d’être vu comme l’auteur de ce méfait.

13. Le méchant qui dit "belle journée" au lieu de "bonne journée"

Il sait très bien que cette subtile différence gâchera toute ta journée. C’est très vicieux de sa part.

14. Le méchant qui te dit "j'ai un truc de fou à te raconter", et que quand tu lui demande de te raconter il te dit "attends je te dis ça tout à l'heure"

Rarement une personne aura autant joué avec tes nerfs. En plus, à la fin, l’anecdote est rarement géniale, et toi tu es hyper déçu.

15. Le méchant qui répond "bonsoir" quand tu dis "bonjour"

Une manière très peu commode de te faire remarquer que lui est dans le vrai et pas toi. Ce genre de personne ne laissera passer aucune erreur et en profitera toujours pour te rabaisser.

Source photo : Giphy

16. Celui qui prend les 4 derniers pains au chocolat à la boulangerie le dimanche matin alors qu'il y a encore plein de monde derrière lui

Combien d’enfants devront tremper des pauvres pains aux raisins dans leur lait à cause de lui ? Combien de vies brisées ?

17. Celui qui met une chanson nulle sur ton enceinte bluetooth quand tu prends un apéro dehors

Il se permet d’interrompre ta playlist hyper stylée pour mettre le dernier tube de l’été. Le pire, c’est que les autres, qui jusque là ne prêtaient pas du tout attention à la musique, sont maintenant très contents et se mettent à danser.

18. Le méchant en soirée qui débranche ton portable en train de charger pour mettre le sien à la place

Tu vas devoir rentrer chez toi en flippant avec tes 2% restants. Une telle méchanceté devrait être punie par la loi.

19. Le méchant qui râle quand tu éternues / tousses / respires / existes

A chaque fois que tu éternues, tu entends un soupir à côté de toi. C’est une technique passive/agressive pour que tu te sentes mal à l’aise et que tu n’oses plus exister.

20. Le méchant qui te dit "à l'année prochaine" le 31 décembre alors que vous vous voyez le lendemain

Allez ça part directement en prison.

Source photo : Giphy

Si ces méchants existent et sont le reflet de l’humanité d’aujourd’hui, ce n’est pas un hasard ! Depuis 20 ans, des sociétés secrètes tirent les ficelles et on a peut être enfin trouvé les coupables… qui se souvient de l'homme bouteille d’Orangina Rouge ? Découvre la vidéo enquête sur la révélation de l'Ordre du Parskeuuu !