On avait foutu le hand spinner dans les modes les plus courtes. C’est pas forcément faux, mais en tout cas l’objet qui tourne n’a pas encore dit son dernier mot, et tout ce qui se passe autour de lui commence à prendre des proportions vraiment débiles. Ça va beaucoup trop loin.

1. Le hand spinner connecté va peut-être voir le jour

Un financement participatif a été lancé pour créer le premier hand spinner connecté, qui pourra enregistrer tes performances. Je crois que le démon s’est emparé de l’esprit des gens qui s’occupent de ce projet.

2. Il existe un hand spinner à 700 balles

Il s’appelle le Bathgate Artifact Spinner et est fabriqué par un artisan à partir d’acier inoxydable et de cuivre. Les roulements à billes sont en céramique et je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça puisque cet objet coûte beaucoup trop cher pour un truc aussi pourri, que tu fais tourner dans ta main et que tu te fais confisquer par la prof en cours de maths.

3. On a un magazine spécialisé en hand spinner

Et en plus il est français. C’est le hand spinner mag, dont le premier numéro est sorti en juillet 2017. On lui donne une longévité de 2 numéros avant que tout le monde s’en foute complètement.

4. On a vu un Macron-Spinner

Il tourne à 1100 start-ups par minutes et est capable de régler le conflit israélo-palestinien.

5. Il s'incruste dans le jeu vidéo

Je sais pas si tu te souviens du jeu agar.io, qui faisait partie des jeux sympas que tu peux pratiquer directement depuis ton navigateur. Eh ben quelqu’un a créé spinz.io, c’est exactement la même chose avec un hand spinner. Tristesse.

6. Une entreprise vend des hand spinners personnalisés pour les grandes sociétés

C’est le cas par exemple de Audience Agency qui propose aux grandes boîtes de commander des hand spinners à leur image pour pouvoir les donner à leurs clients et leurs partenaires. Avant on filait des stylos, c’était utile, mais maintenant c’est un truc qui tourne et qui sert à rien. A chacun son époque.

7. La police nationale fait gagner son hand spinner collector

Je ne sais pas s’ils sont passé par l’agence dont on parlait, mais voilà, la police nationale a craqué à son tour. On parle quand même des gens qui assurent notre protection hein.

8. On a eu le droit au premier accident de hand spinner

Un papa un peu con a voulu faire tourner un hand spinner super vite à l’aide d’un compresseur. Résultat, la toupie est allé directement frapper le gosse entre la bouche et le nez. Grâce à ça, il gardera une belle cicatrice toute sa vie. Bien joué papa, tu gagnes la médaille de la connerie.

9. La coiffure hand spinner est née

Ici à la rédac on l’a tous et on s’appelle Kévin. On se ballade sur nos hover board avec le son à fond c’est trop drôle.

10. Le plug anal hand spinner a vu le jour

Et il tourne vraiment.

J’ai le tournis et la nausée.