On ne vous l’apprend pas, 2017 c’est l’année de l’élection présidentielle. En mai prochain, on aura un ou une nouvelle présidente de la république. D’ici là, on ne va pas s’interdire de parler plus ou moins bien de politique. 2017 ça se passe sur TOPITO.

Top partenaire [?]

Depuis son élection, une clameur monte. Un bruit court. Une rumeur enfle. Macron serait-il illuminati ? Une fois la première réaction de rejet passée, la section Topito Investigations a cherché des preuves. Et elle en a trouvé. Révélations accablantes.

1. Son score aux élections

Christine Boutin, en observatrice avisée, n’a pu s’empêcher de remarquer que le score de Macron représentait le chiffre du diable. Ça ne pourrait être une coïncidence. Merci Christine.

2. Sa célébration devant la pyramide

Il fait même pas l’effort d’être discret. Après avoir gagné les élections, il a célébré sa victoire en faisant un discours devant la pyramide du Louvre. La pyramide qui est, je vous le rappelle, un symbole illuminati.

Source photo : Giphy

3. Cette image

Sur cette image, on voit clairement Emmanuel Macron nous montrer un œil. Un œil qui est, je vous le rappelle, un autre symbole illuminati.

Source photo : Giphy

4. Madonna le soutient

Madonna qui est elle-même une illuminati célèbre ; pas besoin de vous faire un dessin.

5. Cette explication imparable

Le surnom d’Emmanuel, c’est Manu, comme dans Manuel, qui est un prénom portugais très répandu. Or, qu’a fait le Portugal en 2000 ? Ils ont dépénalisé toutes les drogues. Tiens tiens, les drogues. Qui tire les ficelles du trafic de drogue mondial ? C’est pas Emmaüs, non, c’est bien les illuminatis, comme vous le savez. Vous trouvez pas que c’est un peu gros ?

6. Il est également reptilien

Comme le prouve cette image, prise en cachette dans son intimité, Macron est en réalité un reptilien. Et on connaît tous les accointances que ces deux mouvements entretiennent.

7. Il n'a jamais dit "je ne suis pas un illuminati"

J’ai épluché l’intégralité de ses déclarations publiques pour préparer ce top, et le résultat est accablant. Au moins, ce n’est pas un menteur. Un bon point pour lui.

8. Macron, ça veut dire président en langage illuminati

Vous pouvez me croire, j’ai fait illuminati LV2.

Source photo : Giphy

9. Personne ne sait ce qu'il faisait dans la nuit du 24 au 25 avril 2004

Qu’a-t-il à cacher, si ce n’est une réunion secrète avec les autres membres du nouvel ordre mondial ?

10. J'en suis sûr

Parfois, une bonne conviction vaut mieux qu’un argument, et c’est Trump qui le dit.

Source photo : Giphy

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.