Evelyne Dhéliat, Chloé Nabédian, Tatiana Silva, Louis Bodin, on les aime bien (surtout Chloé), mais ils ne nous offrent pas forcément des grosses barres de rire pendant qu’ils sont devant les cartes. En même temps c’est pas leur métier. En France, Alex Goude a essayé, et c’était à peu près tout le contraire du mot « drôle ». Mais, de temps en temps, certains arrivent, parfois malgré eux, à nous faire marrer devant notre écran, et du coup on leur rend hommage en leur envoyant un petit anticyclone dans la figure.

1. Ce héros de la BBC qui a accompagné la musique du générique à la batterie (et en plus il joue hyper bien)

2. Ce mec qui a complètement flippé en voyant une araignée géante sur son retour

3. Cette présentatrice qui a eu la même mauvaise surprise (mais il faut avouer que c'est bien flippant)

4. Cette reporter qui parle de la tempête de manière beaucoup trop dramatique alors que les gens derrière elle sont tranquilles. Avec la musique en plus, c'est un régal.

5. Ce mec génial qui arrive à prononcer le nom du village "Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch" (oui oui, ça existe vraiment). Il assure beaucoup trop, j'ai envie de l'épouser.

6. Poulpe et Alison Wheeler au Grand Journal, c'était pas toujours ça, mais on les aimait bien quand même

7. Ce monsieur qui a un rire extraordinaire. On ne sait toujours pas pourquoi il rit, mais c'est communicatif.

8. Cette femme qui a fait une des plus belles chutes jamais vues à la tv. A regarder au minimum 20 fois de suite.

9. Ce présentateur qui s'est fait clasher par un gosse (explications sous la vidéo)

Le présentateur météo demande au gamin quel est le meilleur type de feu d’artifice à acheter, et le gosse lui répond : « t’aimerais bien le savoir, mec de la météo ! » On peut ensuite voir le présentateur décontenancé, qui demande à l’enfant où sont ses parents. La séquence est hyper drôle, mais c’est surtout une bonne blague, puisque celui qui l’a clashé n’est autre que son fils. Voilà maintenant vous savez tout.

10. Et forcément, les deux meilleurs, même si c'est pas leur métier : le Palmashow

Vous savez qui me manque le plus ? Sébastien Folin.

On a aussi les phénomènes météo les plus étranges, les destinations à éviter où il fait moche, et les plus grosses tempêtes de France.