Crédits photo (creative commons) : david_shankbone

Le sèsque est bien souvent affaire d'imagination. Et de souplesse. Si vous avez déjà expérimenté l'essentiel des classiques, soit les 35 positions les plus utilisées (missionnaire, enclume, huître...), vous serez certainement pressé d'essayer ces suggestions qui demandent, pour certaines, une condition physique irréprochable. N'hésitez pas à nous proposer vos idées les plus audacieuses pour pimenter vos activités de sèsque.

  1. La Ronde Grecque
    La Ronde Grecque requiert une trentaine de participants de sexe masculin. Variante ludique et fun du petit train, elle permet de former une ronde humaine des plus sympathiques !

    ronde_5014859_GIFSoup.com
  2. L'Accident d'escalade
    L'homme passe son genoux gauche derrière l'omoplate droite de sa partenaire puis se déboîte l'épaule droite afin de se retrouver sur le flanc gauche. Une position qui peut nécessiter un peu d'échauffement.

    2
  3. Les Haltères de l'amour (aussi appelée "Les Moufles Suédoises")
    Cette position qui nécessitera 2 partenaires féminines de petite stature. L'homme introduit sa main gauche dans la partenaire de gauche, sa main droite dans la partenaire de droite et tend les bras le plus longtemps possible. Très bon pour les biceps brachiaux, pensez néanmoins à bien fléchir les genoux.

    glove-snap-o
  4. La Brouette Belge
    Variante du missionnaire. La femme s'allonge sur le dos, dans une brouette.

    3
  5. Le Human Centipede
    Rien de tel que le Human Centipede pour satisfaire sa, son ou ses partenaires pendant les préliminaires. Il s'agira ici pour l'homme de se placer à quatre pattes derrière sa partenaire (elle même à quatre pattes) et de pratiquer un cunnilingus tout en se déplaçant à travers la maison.

    tumblr_m8bqn2tNPR1rx57xko1_500
  6. Le Plongeon Olympique
    La femme fait le poirier sur le lit pendant que l'homme grimpe sur l'armoire puis se jette dans le vide. Savoir bien viser est un plus indéniable qui optimisera le plaisir des 2 partenaires et évitera certaines blessures fâcheuses.

    dive-o
  7. Le Double Nelson
    Inspirée du catch, cette position voit l'homme prendre sa partenaire par derrière en lui faisant une double-clé de bras, le jeu consiste pour elle à se débattre pour s'échapper. Une variante possible : une double-pénétration par deux mecs qui s'appellent Nelson (voir "Triple-Axel" pour les plus courageuses).

    Geekation_NoTHanksFight
  8. (bonus) La brouette espagnole, des Deschiens

Et vous, vous avez d'autres positions insolites ?