On pensait être déjà suffisamment harcelées par la presse féminine en matière de beauté, ses diktats, l’obligation, en somme, d’être séduisante pour l’homme. En réalité, on peut (presque) remercier les journalistes de ne pas nous parler de tous ces gadgets dédiés à la beauté que les japonaises adorent... Il semblerait qu'elles soient prêtes à aller très loin pour plaire à leur douce moitié et lutter contrer les désagréments de la vieillesse. Entre rire et pleurs, on ne sait sur quel pied danser...

  1. Les lèvres en silicone
    Un super anti-âge paraît-il, et censé affiner le visage en 3 minutes par jour. On pourrait croire à un gadget sexuel, mais non, ces fausses lèvres sont uniquement faites pour repulper.
    Source photo : Japan Trend Shop
  2. Le masque miracle
    Lutter contre l'affaissement des joues, ce n'est pas de tout repos. Vous devrez pour cela enfiler un masque digne de Super Nacho (le reste de la tenue est vendu séparément).
    Source photo : Japan Trend Shop
  3. La bouche en coeur, enfin en tulipe
    Méthode pour combattre les rides du visage : mettre ce truc en plastique en bouche, inspirer et expirer. Toute ressemblance avec une autre activité impliquant les mêmes mécanismes est fortuite.
    Source photo : Japan Trend Shop
  4. La brassière de nuit
    Apparemment avec l'âge, les seins deviennent des vieux ballons de baudruches dégonflés qui pendent lamentablement d'un côté et de l'autre de notre thorax durant la nuit. Pas de panique, cette brassière maintient votre poitrine en place et vous promet des seins dignes de Pamela Anderson en un rien de temps.
    Source photo : Japan Trend Shop
  5. Le bandeau anti-rides
    Ce n'est pas pour jouer au tennis mais pour dormir qu'il faudra habiller son front de ce bandeau anti-rides d'expression. Avec ça, tu peux être sûre que ton mec aura envie de toi...
    Source photo : Japan Trend Shop

  6. Le "redresseur" nasal
    Tu portes cet engin nasal 20 minutes par jour et Ô magie tu auras un nez plus fin, plus droit, plus européen en fait. Ce produit est vendu comme offrant le même résultat que la chirurgie esthétique.
    Source photo : Japan Trend Shop
  7. Les lunettes anti-rides
    À porter 5 minutes par jour ou bien quand vous dormez, l'intérieur des lunettes fait une légère pression sur le contour des yeux. Adieu les poches et bonjour le look Fantômette !
    Source photo : Japan Trend Shop
  8. Le redresseur de nez
    Grâce à ses vibrations et en seulement 3 minutes par jour "les gens remarqueront très vite la différence", ah bah s'ils le disent c'est que ça doit être vrai.
    Source photo : Japan Trend Shop
  9. La ceinture à visage
    Vous souriez beaucoup et avez donc des petites rides au coin de la bouche ? Pas de panique, grâce à ce masque, vous ne pourrez ni sourire, ni parler. Sois belle et tais toi !

    Source photo : http://www.japantrendshop.com/FR-kogao-smile-lines-face-belt-p-1343.html
  10. La pince à nez
    Nous on se contente de pinces pour les cheveux ou de la pince à linge mais au Japon elles ont les pinces à pif.
    Source photo : Japan Trend Shop

Et vous, vous en connaissez d'autres des gadgets japonais délirants ?

Source : Japan Trend Shop

Top écrit par Besnob