Rencontrer l’amour au détour d’un plateau télé, oui c’est possible, sinon on n’aurait jamais fait ce top. Eh ouais les mecs, vous pensiez que pécho sur Tinder c’était cool, mais il y en a qui arrivent à pécho en direct live à la télé.

1. Alizée et Grégoire Lyonnet dans Danse avec les Stars

La chanteuse a rencontré le danseur sur le plateau de la 4ème saison en 2013. En duo dès le début de la compétition, ils ont réalisé plein de danses sensuaaal avant de se pécho. Finalement, Alizée a tout gagné : la compétition et un mari. Pourquoi moi j’ai rencontré personne pendant mes cours de danse classique hein ?

2. Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld sur Fort Boyard

En 2018, le journaliste de France TV et la Miss France 2006 jouaient ensemble à ce jeu télévisé pour l’association Imag’in. Et après un petit coup de foudre entre deux épreuves d’Excalibur et de Double Faucheuse, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont eu envie de se revoir. Perso, c’est plus les muscles d’Olivier Minne ou la barbe du père Fouras qui m’auraient émoustillée mais bon, chacun ses goûts après tout.

3. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay durant une élection Miss France

Par le plus grand des hasards, le présentateur du JT et l’ancienne Miss France 1987 étaient tous les deux membres du jury lors de l’élection Miss France de 2002 à Mulhouse (où Sylvie Tellier a été élue, coucou Sylvie!). Et par le plus grand des hasards, ils étaient assis l’un à côté de l’autre. Mon petit doigt me dit qu’ils n’étaient pas très concentrés durant cette élection (déso Sylvie!).

4. Laury Thilleman et Juan Arbelaez sur Demain je m'y mets

L’ancienne Miss France 2011 et le chef cuisinier se sont rencontrés sur l’émission d’Eurosport 2. Alors qu’elle présentait une chronique sur les sports peu connus et les testait, lui était là pour une chronique santé culinaire. Et finalement, boum, c’était pas du flan (lol, culinaire, flan, t’as capté ?), les voilà mariés. Bon c’est quoi le secret là, faut être Miss France pour trouver l’amour, c’est ça ?

5. Kad Merad et Julia Vignali sur le plateau de C à vous.

Là encore le hasard fait bien les choses. Anne-Sophie Lapix qui présentait habituellement l’émission était en congé et a donc été remplacée par une autre animatrice de France 5, Julia Vignali, le jour où l’équipe du film Supercondriaque venait présenter son chef d’oeuvre. Et Kad Merad était là. Bon, il aura plus fait carton plein auprès de Julia Vignali qu’avec son film, just sayin.

6. Michel Drucker et Dany Saval dans Avec le cœur

Alors qu’il est animateur et qu’elle est actrice, Michel Drucker et Dany Saval se rencontrent sur le plateau de l’émission Avec le cœur, présentée par feu Claude François (oui, oui, il était encore là). Coup de foudre immédiat avec mariage à Vegas par la suite. 47 ans que ça dure. Chapeau bas.

7. Léa Salamé et Raphaël Glucksmann sur On n'est pas couché

Les circonstances de leur rencontre sont un peu dramatiques puisque la journaliste et le philosophe se sont connus sur le plateau d’On n’est pas couché au lendemain des attentats de Paris en 2015. D’autant plus que Raphaël Glucksmann venait de perdre son père. Mais l’amour triomphe toujours.

Hâte que Topito me rende célèbre pour pouvoir chopper. Après être célibataire, c’est bien aussi pour éviter les noms de couple de stars bien malaisants. Ou de gâcher la vie ton enfant en lui donnant un nom de merde juste parce que t’es célèbre. Finalement, après réflexion, on est très bien tout seul.

Source : Femme Actuelle.