Quand notre préoccupation première est de savoir si cette photo immonde de nous ne finira pas sur Facebook, les stars ont la difficile tâche de choisir à quel magazine ils vont vendre la première photo de leur gosse tout juste venu au monde. On ne soupçonne pas combien la vie de people peut être difficile et pleine de dilemmes cornéliens : Ok! ou People Magazine ?

  1. Naissance de Vivienne Marcheline & Knox Leon Jolie-Pitt, $15 millions
    Angelina, Brad, une césarienne et deux enfants, un garçon et une fille : jackpot.
  2. Naissance de Max & Emme Muniz, $6 millions
    Encore des jumeaux, mais sans le papa en photos, le prix baisse drastiquement.
  3. Naissance de Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, $4.10 millions
    Le coup d'essai de Brad Pitt et Angelina Jolie après plusieurs adoptions. Un bébé né en Namibie intéresse apparemment moins que des jumeaux né en France.
  4. Mariage d'Ashton Kutcher & Demi Moore, $3 millions
    Tout le monde est curieux de voir la tête de celui qui se marie avec l'ex de Bruce Willis.
  5. Naissance de Levi Alves McConaughey, $3 millions
    Matthew McConaughey est beau, entretient un côté "bad-boy qui sauve des animaux" et sort avec un top-model brésilien. Forcément, on est curieux de voir le résultat.
  6. Adoption de Pax Thien Jolie-Pitt, $2 millions
    Le quatrième enfant d'Angelina a déjà 3 ans, c'est moins mignon. Mais bon, il a été abandonné dans un hôpital viêtnamien. Ca vaut bien quelques millions une histoire pareille.
  7. Dannielynn Birkhead et son (vrai) père, $2 millions
    La fille d'Anna Nicole Smith aura été l'objet d'un conflit de paternité. C'est finalement le photographe Larry Birkhead qui obtient la garde de la petite, née 3 jours avant le décès de son ainé et quelques mois avant celui de sa mère. Une histoire aussi tragique, ça vaut bien 2 millions de dollars.
  8. Mariage d'Eva Longoria & Tony Parker, $2 millions
    Quand deux professionnels du spectacle s'unissent, ça donne un mariage princier rondement négocié puisque ces revenus ont à peine couvert le prix de la cérémonie.
  9. Naissance de Max Liron Bratman, $1.5 million
    Encore un bambin, celui de Christina Aguliera qui nous reçoit "à la maison", nature, sans chichi, mais correctement maquillée et coiffée quand même.
  10. Naissance d'Honor Marie Warren, $1.5 million
    "Quoi? Jessica Alba et un bébé déjà très chevelu? je prends! Je mets un million et demi sur la table!"... Ça doit être sympa de bosser à OK!

Vous vendriez quelle photo de vous ?

Source et suite du classement : Wikipedia

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :