ringchampagne
Crédits photo (creative commons) : hlanchas

Lorsque ce mec vous a abordée, vous avez vu l'opportunité de passer une bonne soirée tranquille et de vous laisser porter par l'ambiance. Après de (trop) nombreux plan restau, ou le type en face n'est objectivement là que pour finir dans votre lit (une fois, et pas bien), vous êtes habités aux gros lourdauds. Ce soir vous étiez même prête à rentrer dans le jeu. En gros, vous ne pouviez pas imaginer que ce mec de 23 ans était déjà bien loin de tout ça. Vous avez devant vous un rare spécimen de garçon ultra sérieux, atteint jusqu'au point critique de l'"engagite". Vous en aviez rêvé longtemps, sauf qu'en vrai c'est hyper flippant. Voilà 10 signes qui ne trompent pas.

  1. Il vous a emmené en Espace
    Il a vendu son scooter pour acheter ce truc immonde. Sans compter le sapin odorant qui donne envie de vomir et les deux sièges bébés flambant neufs sur la banquette arrière.
  2. Dans un restaurant bien trop cher
    Pas le genre d'endroit un peu tape-à-l’oeil pour être sur de conclure le soir même, non, pire que ça, celui des demandes en mariage ridicules, avec les bagues au fond du verre à champagne. Vous préparez déjà votre discours de refus intérieurement.
  3. Il est tellement stable qu'il en est chiant
    Il a déjà des parts dans sa boite, propriétaire de son appart, de sa voiture, de son chien et si vous ne faites pas gaffe, bientôt, de vous. Il apprécie énormément U2 et les séries françaises. Fuyez tant qu'il en est temps.

  4. Il vous pose des questions personnelles, trop
    Les gars qui s'intéressent un peu à vous, c'est bien d'habitude, mais là, c'est flippant. "Et alors, dis-moi tout, y'a des antécédents cardiaques dans ta famille ? Tu aimes les vacances dans le Lubéron ?"
  5. Il vous fait des compliments de bulletin scolaire
    "Tu es vraiment une fille appliquée, responsable et intéressante". On vous la jamais faite celle-là, d'un coup vous regrettez presque les types de votre quartier qui aiment vous crier que "vous avez de jolies dents, ça ferait un joli collier pour leur bite", même les vieux pervers qui vous sifflent ça vous plairait presque.
  6. Il parle beaucoup trop de son appartement 4 pièces
    "Ah tu prends les lentilles, c'est marrant parce que j'en ai dans un des nombreux placards de ma cuisine suréquipée qui se trouve dans la pièce centrale de mon appartement de 100 mètres carrés contenant trois chambres à coucher, moi je vais prendre la salade aux croustines de chèvres."
  7. Il paye le pianiste pour qu'il joue "Never gonna give you up" de Rick Astley
    Il vous regarde dans les yeux sans cligner en chantant toutes les paroles. "Never gonna let you down, Never gonna run around and desert you". Ce mec est vieux dans sa tête, dans ses fringues, dans ses chansons. Il n'est pas prêt à vous épouser, il est over-prêt. Vous sentez déjà les contractions, c'est ça ou les lentilles ...
  8. Ses parents débarquent de manière "impromptue" à la fin du dîner
    "Mais enfin maman qu'est ce que tu fais là, c'est fou ! Je te présente Stéphanie, ça fait qu'une heure qu'on se connait, mais j'ai comme le pressentiment que tu vas la revoir beaucoup". La mère vous fait la bise, pas celle de tous les jours avec un bruit dans le vent, non, la dégueu sur une joue qui fait un bruit de 5 secondes...
  9. Il ne le prend pas mal du tout lorsque vous refusez de monter chez lui
    Vous refusez de coucher la première fois même si vous avez envie, c'est un principe. Vous êtes habituée aux lamentations, supplications ou autres techniques foireuses : "Je vais mourir demain" "Allez stp ça ira super vite". C'est relou, mais au fond vous trouvez ça flatteur. Là, rien, un vrai gentleman, à un point que c'en est hyper vexant. Il faut toujours se méfier des mecs qui se foutent du sexe, ils trament toujours quelque chose (Dexter, Sheldon etc...)
  10. Il vous envoie un texto 5 minutes après votre "au revoir" hyper gênant
    "Tu me manques déjà bébé, ça fait longtemps que je cherche quelqu'un de spécial. Qu'est ce que tu penses de Timothée comme prénom pour notre premier petit ? Gros bisous"

Au final il est pas si mal, vous allez peut-être le revoir,de toute façon il vous a déjà proposé des sorties chaque soir pour les deux prochaines semaines.