À force de mater des séries on se prend parfois à s’attacher un peu trop aux personnages. Et il arrive qu’on aille trop loin. Qu’on s’emporte. Qu’on se mêle de ce qui ne nous regarde pas. Bref, on les aime tant ces petits personnages qu’on souhaiterait jouer les entremetteuses et faire coucher ensemble ceux dont le désir est sincèrement manifeste. Bref, voici les vrais couples de séries dont on nous a injustement privé.

1. Daenerys et Jorah Mormont dans GoT

Franchement c’est trop la lose pour Jorah, le gars se fait tej comme un cul pourri parce qu’il a chopé la gale, et alors même que dans sa retraite de fin de vie Samwell le sauve en lui enlevant une par une ses écailles pleines de pus, le type revient auprès de Daenerys qui trouve rien d’autre à foutre que de se taper le p’tit cul de… MAIS VAZI C’EST BON CALME-TOI JE VAIS PAS SPOILER MAIS MERDE AU BOUT D’UN MOMENT C’EST DIFFICILE DE COMMUNIQUER AVEC VOUS.

Source photo : Giphy

2. Buffy et Alexander Harrys

Le pauvre gars joue le rôle du petit rigolo depuis le début de la série, il a aucun pouvoir et en plus il ken même pas Buffy alors que ça se sent bien qu’elle préfère troquer les suceurs de sang pour sa tronche. C’est pas cool les gars.

Source photo : Giphy

3. Brienne et Tormund

Le sauvageon rouquin et l’armoire à glace blonde vont tellement bien ensemble, on n’arrive pas à croire qu’arrivés à la saison 7 les gars ne se tripotent toujours pas le pipou. Et puis quand on sait ce qui se passe dans la dernière scène du dernier épisode… Enfin je dis ça… j’veux pas vous spoiler hein. Mais bon. Après, faut pas désespérer hein.

Source photo : Giphy

4. Carol et Daryl dans Walking Dead

C’est bien simple moi j’ai arrêté de regarder la série à cause de ça. Depuis le début on sait qu’ils vont finir ensemble même si tout les oppose et saison après saison on se lasse de cette relation qui ne mène même pas à un petit début de commencement de bécot.

Source photo : Giphy

5. Lily et Robin dans HIMYM

À force de faire des vannes sur le sujet, c’est limpide pour tout le monde que la rouquine mettrait davantage Robin dans sa culotte que Marshall, qui a la charisme d’une huître. Et puis entre nous, leur couple aurait eu un peu plus de gueule quand même.

Source photo : Giphy

6. Malotru et Marie-Jeanne Duthilleul dans le Bureau des légendes

Oui bah il fallait bien quand même que je cite une série française bordel ! Pour les fins connaisseurs de cette géniale série Canal + il va de soi que Marie-Jeanne a des papillons dans le ventre chaque fois qu’elle cause à Malotru, et même s’il se la joue « ouaiiiiiiis vaziiiii moi j’suis agent secret j’men baleeeeek de wat », il semble évident que son cœur bat (un peu) pour elle.

7. Sheldon et Penny dans Big Bang Theory

Penny a beau sortir avec le gars le plus cheum de la série tout en passant pour la plus grosse demeurée sur terre, on sent une tension latente entre elle et Sheldon. Personnellement, je pense que les scénaristes devraient faire un spin-off sur leur amour caché.

Source photo : Giphy

8. Monica et Ross dans Friends

En vrai, dites-moi si je me trompe mais c’est le seul couple d’amis qui n’a jamais été formé de toute la série. Et vous, vous pensez pas que ça cache quelque chose ? Bah vous êtes bien naïfs laissez-moi vous dire.

Source photo : Giphy

9. Michael Knight et KITT dans K2000

J’peux te dire qu’avec ses petits créneaux de derrière les fagots, la tension sexuelle entre le héros et sa bagnole est palpable jusqu’au bout du pot d’échappement.

Source photo : Giphy

10. MacGyver et son trombone

Pourquoi ? Pourquoi taire ses sentiments quand on sait qu’ils sont pourtant réciproques ?

Source photo : Giphy

Si tu es d’accord avec moi, tape 1.

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :