Crédits photo (creative commons) : By JD Hancock

Fini le temps où les femmes étaient à la cuisine et les hommes à l'usine, et heureusement. Aujourd'hui, on peut porter un soutif et conduire un semi-remorque sans que ça ne choque personne. Sauf les vieux de la vieille évidemment, mais on les enterrera tous. Voici 20 faits indéniables qui prouvent qu'une nana peut se maquiller et déboucher un évier dans la foulée.

  1. Tu as un sens de l’orientation merdique : mais tu sais faire un créneau du premier coup.
  2. Tu connais la BO et toutes les répliques cultes de Dirty Dancing : tu as aussi un répertoire de chansons paillardes assez fourni.
  3. Tu es capable de faire la différence entre une robe et une jupe (valable aussi pour les collants et les bas) : tout en connaissant la règle du hors jeu au foot (rien à voir, je sais).
  4. Tu fantasmes sur Johnny Depp et sur Scarlett Johansson : séparément, ensemble...
  5. Dépenser 70 euros dans une crème anti-ride pour moins de 30 ans ne te choque absolument pas : mettre 15 euros dans mascara par contre, faut pas déconner.
  6. Tu espères toujours qu’une heure de gym (dont 1/2 heure passée à discuter avec les copines) compensera la soirée alcool + junk food de la veille : tu es même capable de boire une certaine quantité d’alcool sans avoir à dire "ouh là là j’suis pompette!"
  7. Les seuls noms de joueurs de rugby que tu peux citer sont ceux du calendrier des Dieux du Stade : par contre tu connais le nom du sélectionneur de l’équipe de France de football.
  8. Tu es fan de The Doors : pour Jim Morrison et pour leur style incomparable.
  9. Tu es capable de faire deux choses à la fois : notamment mater des conneries à la télé tout en te nourrissant exclusivement de chips, de pizzas et de bières.
  10. Tu sais que dans la bouteille sur laquelle il est écrit "shampooing",il y a du shampooing et que dans celle sur laquelle il est écrit "gel douche" il y a du gel douche : tu sais aussi faire la différence entre "super sans plomb 95" et "gasoil".
  11. Dans How I Met Your Mother, tu te dis qu’avoir un mec comme Ted ça serait cool : un pote comme Barney, aussi.
  12. Si tu devais acheter une voiture tu choisirais une Mini Cooper : ou une vieille Mustang Mach 1 Fastback de 1969 3/4 avant.
  13. Tu penses que les ballerines, c’est mignon et confortable : mais tu restes convaincue qu'il n'y a rien de plus sexy que les talons.
  14. A la télé, ton choix se porte plus souvent sur Desperate Housewives que sur une finale "mythique" de coupe de l'UEFA : mais tu préfères parfois (souvent, toujours) aller boire des coups avec les copains plutôt que d'aller au resto en amoureux.
  15. Quand tu entends "Carrie" tu penses "série pour meufs" : ou alors film d'horreur.
  16. Tu es capable de faire la queue deux heures sous la pluie pour une vente privée : tu peux aussi tout à fait envisager de traîner toute une journée à la maison dans un jogging monstrueux qui a fait son temps.
  17. Tu sais que pour faire la vaisselle, il faut de l’eau, du produit vaisselle et une éponge : tu sais aussi où mettre le liquide lave-vitres dans une bagnole.
  18. Tu pleures souvent au ciné : et tu as presque pleuré quand tu as vu Zidane quitter le stade lors de la finale de la Coupe du Monde 2006.
  19. Gamine, tu aimais jouer aux Barbies : et tu ne prêtais jamais tes Playmobil.
  20. Tu préfères le sauna à une baignade à poil dans un lac gelé : mais tu préfères une partie de paintball à un hammam.

Et vous les topiteuses, qu'est-ce qui fait de vous un mâle triomphant ?