Ça y est, le compte-à-rebours avant la sortie de Star Wars VII est lancé. Les bande-annonces, photos et rumeurs fusent, les fans de la première heure s'impatientent... L'occasion est parfaite pour passer en revue les 6 premiers volets qui, même s'ils nous ont bien fait kiffer, nous ont frustrés plus d'une fois, avouons-le. Voilà les 8 moments les plus frustrants de Star Wars.

Et si Star Wars nous en avait appris plus qu'on ne le pensais ?

  1. Qui-Gon Jinn assassiné parce-que son padawan ne court pas assez vite
    Si Obi-Wan s'était magné le derche et n'avait pas été bloqué par les barrières magnétiques, Liam Neeson ne serait pas mort après un seul épisode. Indiana Jones, lui, il aurait réussi à passer cette espèce de porte rouge.

    Qui-Gon Jinn
  2. Anakin qui bute Windu plutôt que Palpatine
    C'est la scène la plus frustrante de l'Histoire du cinéma. Déjà, il arrive tout juste au moment où Windu va tuer l'Empereur, bon, on va dire que c'est pas de chance. Mais au lieu de ramener la paix dans la Galaxie et de passer pour le beau-gosse de l'Univers, il préfère foutre un peu plus la merde et couper un bras à Samuel L.Jackson. Plus con tu meurs !

  3. Vador qui meurt car il préfère voir son fils plutôt que de remettre son casque
    Luke s'est cassé les noisettes (pour être poli) pendant trois films à ramener son père du bon côté et une fois que c'est fait, ce papa gaga préfère "voir son fils de ses propres yeux" que de remettre son casque (avec lequel il est moins moche) et rester en vie. Non mais ! Vraiment pas fut-fut ce Vador.

  4. Yoda qui n'arrive pas à tuer l'empereur
    C'est pas la peine de se la péter avec des pirouettes et sauts périlleux si on ne peut pas tuer un vieillard. Si le grand maître jedi qu'il prétend être avait été foutu de tuer Palpatine, Star Wars aurait tenu en 3 films (bon, finalement c'est peut-être pas plus mal que l'histoire se poursuive...)

    yodajumps5jh
  5. Shmi Skywalker qui meurt PILE POIL au moment où son fils vient la retrouver
    Décidément, elle nous cogne les roubignoles, celle-là ! Ça fait des semaines qu'elle est en captivité et n'est pas nourrie mais c'est quand son fils est de retour qu'elle passe l'arme à gauche. Tout ça pour se faire désirer. Pourquoi ils choisissent tous le mauvais moment pour mourir ?

    shmi
  6. Pourquoi effacer la mémoire de C3PO ?
    Damn, c'est le seul qui a tout vécu ET qui sait parler; pourquoi le réinitialiser ? Bon, oui il parle un peu trop mais il aurait pu tout raconter à Luke en ce qui concerne son père, son passé, toussa toussa. Au final, le seul qui sait tout c'est R2 mais il se la coule douce à se pavaner dans les vaisseaux en sifflotant.

    memoire c trois
  7. "Tout est fini pour vous, maître"
    Ça se voit qu'il a des regrets. Même s'ils se crêpent le chignon depuis un quart d'heure, Anakin, en plus d’avoir la correction de le vouvoyer, appelle toujours Obi-Wan "maître". Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière, pourquoi tu t'enfonces, mec !? T'as trop de fierté, c'est ça ? Et puis Obi-Wan qui nous fait tous pleurer avec son discours émouvant à Anakin alors qu'il vient de lui couper un bras et deux jambes: "tu étais comme mon frère, je t'aimais, Anakin". Vous nous faites chialer là les gars.

    tumblr_my70hiM5ZK1t9qpzio6_500
  8. Luke qui se jette dans le piège de Vador à Bespin
    Un peu comme son père, il est vraiment borné le petit Luke ! Sa sœur l'a prévenu mais il se jette dans le piège de Vador les deux pieds en avant. Navrant.

    vader luke
  9. Bonus : Chaque générique de fin du film
    Parce qu'on gueule, on gueule mais bon on en redemande quand même...
  10. Topifight : Jedi OU Sith ?

    vs

    Jedi

    Sith

    Fais ton choix en cliquant sur l'une des images

Vous en voyez d'autres ?