A part deux ou trois malchanceux, on est tous passé par la case école dans notre vie. Certains ont même poussé le vice jusqu’aux études supérieures parce qu’ils avaient la prétention d’avoir des diplômes. Bref, on a tous croisé des profs dans notre vie, et on sait que ce sont des personnes qui aiment nous balancer des petites punchlines bien cassantes pour nous clouer le bec devant toute la classe. On vous a demandé sur le Twitter de Topito et sur Facebook quelles étaient vos meilleures punchlines de profs, et voici quelques unes de vos réponses. Vous avez l’air d’être des gros nazes en cours. Désolé.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21. Témoignage (poignant) de Thomas sur Facebook :

« J’étais en cours d’histoire/géo la sonnerie viens de retentir fin du cour et la prof nous dit tant qu’on a pas fini on ne sort pas. On devait finir d’expliquer une photo voulant vite finir le cours je lève la main et dis « la photo est moche »Ma prof qui me répond tout naturellement « non ça c’est toi thomas » «

22. Témoignage (troublant) de Flavian sur Facebook :

« Mon prof principal de 5eme rentre en colère dans la salle et nous sort :« Petite devinette : M. et Mme Menvuunebandedabrutipareil ont un fils, comment ne doivent-ils pas l’appeler ? Gérard. Parce que l’a j’ai rarement vu une bande d’abrutis pareils. »C’est la première fois qu’on c’est fait engueuler avec une blague et c’est perturbant. Au final on a prit 50 lignes à copier. »

23. Témoignage (bouleversant) de Laurie sur Facebook :

« La prof de français avait demandé à un gars de venir s’asseoir à la table devant son bureau car il n’arrêtait pas de parler avec ses potes.Quand il a dit « non » elle a répondu : « les hommes ne me disent jamais non ». »

24. Témoignage (ahurissant) de Georges sur Facebook :

« Professeur de sport : on va pas s’en sortir avec une qui court comme un sac de ciment et l’autre comme un parpaing. »

25. La punchline (ébahissante) du prof de Baptiste :

« »Sortez vos stylos sans faire trop de bruit. S’agirait pas de réveiller Baptiste » «

Si vous voulez penser encore un peu à vos profs, voilà des memes sur les profs très savoureux.