J’aime bien les mangas. Par exemple j’ai déjà fait des tops sur One Piece, Hunter X Hunter et Saint Seyia. Du coup je me suis dit que j’allais bien faire un petit classement sur Naruto, bien que cette oeuvre m’ait grandement déçue sur la fin. Je pars sur les meilleurs membres de l’Akatsuki de Nagato. Et l’anime je m’en bats les steaks.

1. Itachi

Parce qu’en plus d’être le meilleur personnage de toute la série (avec Gaï Maito), il est le Uchiwa le plus prodigieux, il a bien foutu le seum à Orochimaru, son combat contre Sasuke était dantesque, et il est le seul à avoir vaincu l’emprise de l’Edo Tensei. Il est tellement au-dessus de tout.

Source photo : Giphy

2. Pain

Ce types (ces types ?) a atomisé Konoha et rien que pour ça on lui doit le respect. En plus de ça il nous a offert un des combats les plus épiques de la série dans son face à face avec Naruto. Manquait plus qu’il butte Kakashi pour obtenir la 1ère place.

Source photo : Giphy

3. Kisame

« Bonjour je suis Kisame, suis un homme-requin qui invoque des requins et j’ai des dents de requin et j’ai une épée requin, j’aime bien les requins. » Voilà donc comme je suis du signe des Poissons, je ressens une forte attraction envers Kisame et sa petite bouille adorable.

Source photo : Giphy

4. Hidan

Tu as déjà survécu à une explosion alors que ton corps est est totalement démembré et que des cerfs qui vivent dans la forêt vont se plaire à te faire caca dessus ? Lui oui. En plus il dessine bien avec les pieds.

Source photo : Giphy

5. Sasori

J’apprécie beaucoup le fait qu’il ait eu la bonne idée de fabriquer des marionnettes à l’image de ses parents, ainsi que 297 autres marionnettes dont le chef de son village. Il s’est même transformé lui-même en marionnette. Et c’est trop mignon les marionnettes ce n’est pas du tout glauque.

Source photo : Giphy

6. Kakuzu

Je trouve qu’il a un grand cœur. Même deux. Même cinq. Putain on se marre sur ce top.

Source photo : Giphy

7. Deidara

C’est fou ça, dans chaque manga il faut qu’il y ait un type qui se batte en utilisant l’art des explosions. Bon c’est vrai qu’il est plutôt cool, surtout quand on le rencontre la première et qu’il dérouille la petite tronche de Gaara.

Source photo : Giphy

8. Zetsu

Zetsu est un personnage longtemps resté mystérieux, qui n’apparaissait qu’à des moments clés, en tant qu’observateur et espion. Du coup on se disait que ça allait être sympa quand il allait se révéler au grand jour. Sauf que quand c’est arrivé on s’en foutait puisqu’il y avait Tobi et tout son plan qui étaient beaucoup plus intéressant.

Source photo : Giphy

9. Konan

Franchement elle est la plus grande déception de cette troupe. Dans le manga chaque membre est à un moment donné mis en avant et fait un truc de fifou comme tuer un personnage gentil. Mais elle non. Elle reste en retrait et fait des origamis. Et si on lui balance de l’huile elle devient inutile. Super ce Ninjustu.

Source photo : Giphy

10. Tobi

Il est vrai qu’il est le chef originel de cette troupe de saltimbanques. Il est vrai qu’il est Obito et qu’il a manipulé pas mal de gens en secret et que c’était joliment joué de sa part. Mais bon, il fait clairement partie de cette période du manga qui m’a déplu, celle où ça part en couille et on ne comprend plus rien. Donc je me venge.

Source photo : Giphy

11. Orochimaru

Bon on ne l’a jamais vraiment vu au sein de l’Akatsuki, mais il en a fait officiellement parti donc il mérite sa petite place dans ce top. Et puis il faut avouer qu’il a été utile dans le manga, pas comme ces merdes de Jûzô Biwa et l’ancien partenaire de Kakuzu.

Source photo : Giphy

Si tu n’es pas d’accord avec ce classement, envoie tout de suite un courrier à une adresse au hasard.