Vous connaissez le topo, on est en soirée, il est trois heures du mat', il ne reste que les derniers crevards et irrémédiablement on se met à débiter un nombre assez impressionnant de conneries à la minute. C'est souvent à ce moment précis qu'un crétin se met à dire : "Hey... toi, tu préfères boire du pipi ou du vomi ? Non je sais c'est dégueu, mais si t'étais obligé ?". Comme on ne sait jamais quoi répondre, on a essayé de vous les classer. Ne nous jugez pas, nous on fait ça pour aider.

  1. La chiasse
    Oui, on sait c'est dégueu, mais y a pas d'autres mots, enfin si y a diarrhée, mais il sonne vachement moins bien. C'est presque mignon "diarrhée", alors que chiasse, là on voit bien le concept. Bon, on vous fait pas un dessin, on est clairement sur du caca liquide ce qui indique soit une maladie, soit une maladie grave, donc on a bien affaire au liquide le plus immonde de l'histoire. Pour 1 milliard d'euros on n'en boit pas.

    giphy

    Crédits photo : Family Guy
  2. Le sang de règle
    Vous allez me dire pourquoi spécifier "de règle" ? Eh bien parce qu'il n'a pas le même goût évidemment. On n'a jamais goûté, et on ne le fera jamais, mais on ne doute pas que le sang qui fait des grumeaux en sortie de tunnel fasse partie des trucs les plus ignobles de la création. D'où une solide deuxième place.


    une-cookie-600x356
  3. Le vomi
    Quand on y pense, ce n'est que de la nourriture mélangée avec du suc gastrique. Pourtant, ça pue, c'est chaud, et globalement rien qu'a la pensée de se refoutre ça dans le gosier une fois qu'il est sorti on a très envie de se tirer une balle dans la tronche.

    giphy (1)

    source photo : giphy
  4. Le pipi
    Encore une fois c'est l'odeur et l'endroit par lequel il sort qui fait rentrer le célèbre pipi dans le top 5. Personnellement on aurait tendance à dire que celui des femmes doit être plus agréable à siroter, mais n'est-ce pas le cas de tous les points de ce top. A part le numéro 2 évidemment.

    bsfhsrh

    source photo : aarirang
  5. La morve
    Bon, on commence tout doucement à rentrer dans quelque chose d'un tout petit peu moins ignoble. La morve reste a une très bonne place grâce avant tout, on ne va pas se mentir, à cette horrible couleur qui oscille entre le verdâtre et le jaunâtre. Le fait que ce soit un liquide que notre corps veuille expulser quand on ne va vraiment pas bien n'aide pas à en faire un cocktail familial.

    800px-Pearl_Oysters

    Crédits photo (creative commons) : Pomakis
  6. La sueur
    Franchement c'était dur de la départager de la morve. En fait c'est impossible. Peu importe d'où elle vient, cette saloperie de sueur pue. D'ailleurs, pourquoi ça pue autant ? A la base ce n'est que de l'eau non ? Il faudrait nous payer très très cher pour qu'on en boive. Ils ont gagné combien les mecs de Jackass ?

  7. Le sang tout court
    Dégueu certes, et surtout flippant. Mais qui n'a pas goûté une de ses blessures en pensant "Hmm pas si mal". De la même façon, avouez que quand vous regardez True Blood ou un vieux Dracula vous avez une petite soif. Non ? Y'a qu'à nous que ça le fait ?

    sang

    source photo : giphy
  8. La salive
    On avale souvent la notre. On adore avaler celle de son/sa chéri(e) quand on se roule des grosses galoches. Alors pourquoi ne pas l'avoir mis en dernier ? Eh bien parce qu'a la perspective d'un verre entier de salive étrangère, on pense que l'on s'évanouirait. C'est gluant et plein de bulles et c'est chaud. Bref c'est moins pire que c'eux d'en haut mais c'est toujours pas ça.

    salive

    source photo : giphy
  9. Le sperme
    Pour les points 9 et 10 on pense sincèrement être sur un ex-æquo. Certes, ils n'ont rien de ragoûtant comme ça à première vue mais ce sont de loin ceux qui ont le plus souvent été au contact de nos bouches lors de moments agréables (enfin, on espère en tout cas). Et puis ils aident à procréer, ce qui, convenons-en, leur confie un certain capital sympathie.

  10. La cyprine
    Pareil que pour le point 9. Mais on a quand même mis les femmes en dessous, parce que dans la vie (même si c'est triste) à capacités égales elles finissent toujours par se faire enfler. Pas que ça nous plaise, mais on aime garder un coté cinéma-vérité dans nos classements.

Vous êtes d'accord sur l'ordre ?

Source : Nos corps dégueus

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :