Dans la vie, de base, on peut le dire, il faut le reconnaître, naturellement, logiquement, assurément, sans aucun doute, de fait, que les îles c’est souvent pas dégueu. Alors certes on peut parler des îles préférées des français en nous basant sur le classement mis en ligne par le site Go Voyage, mais si je peux me permettre personnellement de mon point de vue propre, toutes les îles se valent sur le plan du kiff. On ne laissera aucune île derrière.

1. Tahiti

NON SANS BLAGUE ? Première sur le classement, Tahiti est surtout une île de gros boloss qui font du surf et qui, quand il se font bouffer une fois tous les dix ans par un requin se révoltent contre les autorités parce que les requins c’est trop méchant. Je n’aimerai Tahiti que quand on aura un jour élu un président requin à la place d’Édouard Fritch (actuel président de Polynésie française).

2. Madagascar

Ouais bon d’accord en gros les îles préférées le sont juste pour leurs jolies plages parfaite pour que les connasses puissent y bronzer leur couenne avant de poster des photos de leurs culs épilés sur Instagram.

3. Bora Bora

OUAAAAH super original l’eau turquoise et les montagnes, génial, bravo, quelle créativité. Et sinon personne a eu l’idée de tout raser pour faire un grand cinéma plutôt ? Et la culture bordel, hein ?

4. La Réunion

Sans surprise l’île de la Réunion est entourée d’eau. Donc forcément, si on kiffe l’eau, bah on est plutôt satisfait sur le plan des éléments. En revanche, qu’est ce qu’on s’emmerde là bas.

5. Les Seychelles

Ouuuh le joli ciel rose ! Du bon filtre Instragram comme on aime alors que le ciel était juste gris à la base. On me la fait pas à moi.

6. La Nouvelle-Calédonie

On reste sur un classique combo sable + eau turquoise + palmiers + rochers + certainement plein d’animaux très hostiles envers ton invasion humaine.

7. Les Maldives

Non mais franchement, vous avez déjà mis les pieds à l’île de Ré ? Je vous jure qu’à l’heure du coucher de soleil, c’est kif-kif.

8. L'Ile Maurice

Déjà cette île fout un peu l’sum parce qu’elle porte vraiment un nom de merde, c’est un peu comme si on renommait une île paradisiaque « île Dylan » ou « île Robert ». Aucun respect pour cette île.

9. Corse

Evidemment que la Corse c’est joli, de toute façon si on critique la Corse on sait bien qu’on va se faire buter donc impossible de ne pas l’intégrer à ce classement.

10. Hawaï

Une des huit îles principales de l’archipel de Hawaï, elle est surtout connue pour ses volcans. Et les volcans, quand c’est pas content, ça fait mal. Vous ferez moins les malins quand ils se réveilleront.

Tout ça pour dire que je me suis découverte une aversion pour les îles. Cependant, comme je suis intègre, j’espère ne pas vous avoir choqué.

Sources :

Etude effectuée par le site Go Voyage

Tu ne sais jamais quoi mettre dans ta valise ? Aucun problème :

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !