pipotron
Source photo : Pipotron

Ecrire, c'est compliqué. On ne trouve pas toujours le mot qu'il faut, la réplique qui deviendra culte, la bonne formule, celle qui fera rire ou chialer son interlocuteur. Heureusement, internet nous réserve un tas de surprises. Et parmi celles-ci, des générateurs de répliques à la con. Et il y en a pour tous les genres.

  1. Le pipotron
    Vos dissertations manquent de peps ? Le pipotron vous aidera à générer des phrases qui tuent. Vos profs seront impressionnés et n'hésiteront pas à vous mettre des 20. Ouais, des 20, comme ça. Par contre Nabila ne vous comprendra pas. On ne peut pas tout avoir.

    Exemple de prose :
    "Où que nous mène la morosité observée, il est très important d'uniformiser la globalité des améliorations envisageables, avec beaucoup de recul."

    > Pour devenir Baudelaire, c'est ici que ça se passe.

  2. L'insultron
    Vous chercher à prendre le dessus sur le connard qui vous emmerde par texto ? Une solution existe, elle s'appelle Insultron.

    Exemple d'insulte :
    "Raclure de termite transatlantique. On pourrait te comparer à un gland de service. Je me marre grave à l'idée de te faire lire l'encyclopédie universalis en entier, vite fait bien fait."

    > Pour vous préparer à Rap Contenders, c'est ici.

  3. Le gombinoscope
    Votre ex vous envoie des photos de sa nouvelle moitié ? Ce n'est pas un problème. Vous pouvez désormais fabriquer la votre. Bon, par contre, ça devient flippant d'en arriver là, quand même.

    > Pour vous inventer une vie, c'est ici.

  4. L'excusotron
    En retard au boulot ou en cours ? Pas de problème. Vous n'avez désormais plus de soucis à vous faire avec ce générateur d'excuses.

    Exemple d'excuse :
    "Vers 4h du matin, au moment où je somnolais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon chien a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'après l'entrée fracassante de la SPA que j'ai repris connaissance."

    > Pour avoir des excuses plus crédibles qu'une scène d'action dans Hélène et les garçons, c'est ici.

  5. Le générateur de "textes stylés"
    Envie d'en mettre plein la vue à Tiphaine, 14 ans ? Le générateur de textes swaggés est fait pour vous.

    Exemple :
    •?((¯°·._.• ?????? •._.·°¯))?•

    > L'horreur de l'internet, c'est ici.

  6. Le générateur de poèmes
    Vous avez un atelier d'écriture et vous ne savez vraiment pas quoi écrire ? Internet a la solution. Plutôt que de recopier un poème sur le net que votre prof pourra retrouver avec un logiciel de plagiat, foncez sur ce générateur.

    Exemple de poème :
    "Le verbe Croquer bâfrait chez l'adjectif Affectif Agé Circulaire
    Dans mon fauteuil de convalescent, je béais
    La grande rectitude de la friction des pauvres criait, debout sur la lacune
    Passé deux jours devant la cheminée en compagnie du verbe Agrafer"

    > Pour sortir un poème digne de Jean-Claude, c'est par là.

  7. Le générateur de langue de bois
    Envie de vous lancer dans la politique ? Vous ne pourrez pas réussir sans ce générateur de langue de bois. Et quelques relations, aussi.

    Exemple de discours où l'on n'apprend rien :
    "Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques."

    > Pour enrhumer vos interlocuteurs, c'est ici.

  8. Le générateur de biographie
    Parfois, on n'a pas la vie que l'on aurait aimé avoir. Maintenant, en 5 clics, il est désormais possible d'avoir sa propre biographie. Histoire de se la raconter sans trop se fouler. On ne va bouder ce plaisir, quand même.

    > Pour vous inventer une vie, c'est ici.

  9. Le générateur de mots d'amour
    "Parce que c'est toi, parce que c'est moi, parce que sans toit y'a trop de pluie..." Les phrases cuculs, c'est terminé. Maintenant, vous pouvez parler d'amour à la façon de Frédéric François sans avoir à vous taper sa permanente et ses chansons.

    Exemple de poème :
    "Dès que je t'ai croisée à la station Vélib' où ne restait évidemment qu'un seul vélo, il m'est immédiatement apparu que tu étais mon âme sœur, pour le meilleur et pour le pire. En découvrant ton décolleté plongeant, j'ai été littéralement intrigué(e). Tu avais un air si stressé que je ne résiste pas à l'envie de t'écrire pour en savoir plus. Alors, s'il te plaît... Partons à Bali, j'ai un super plan."

    > L'amour en 3 clics, c'est ici que ça se passe.

  10. Le générateur de slogans
    Créer une marque devient facile.

    Exemple de slogan :
    "Parce que quand c'est top, c'est Topito."

    > Pour tout mixer, c'est ici.

Internet = Satan.