Tu as toujours été une merde en maths et tu préférerais changer tout de suite de formation, ou bien quitter ton taff pour commencer une nouvelle vie ? Voici les 8 écoles insolites mais vraies qui vont te permettre de réaliser ton rêve : école des elfes, des sorciers, des Pères Noël ou des yamakazi, il y en a pour tout le monde.

  1. L'école de Ninja - Portland, USA
    Tu as toujours été une merde en maths et tu préfères devenir un espion maître dans l'art du camouflage et du sabotage à la solde de l'Empire Levant ? Tu peux t'inscrire immédiatement à l'école de ninja de Portland.

    1

    Source photo : portlandninjaschool
  2. L'école de prostitution - Valence, Espagne
    Tu as toujours été une merde en maths et tu préfères exercer le plus vieux métier du monde dans un pays chaud ? Tu peux t'inscrire immédiatement à l'école de prostitution de Valence (qui enseigne en vérité des choses très utiles sur la protection notamment, et ça c'est mieux que de pénaliser les clients, hein François ?).

    2

    Source photo : wikimedia
  3. L'école du futur - Philadelphie, USA
    Tu as toujours été une merde en maths et tu préfères apprendre sur un ordi et une tablette dans une école du futur ? Tu peux t'inscrire immédiatement à l'école du futur de Philadelphie qui met l'accent sur les nouvelles technologies, l'absence de cartable trop lourd et aussi des meubles blancs, ça fait très "futur";

    3

    Source photo : sof.philasd
  4. L'école de sorcellerie - Salem, USA
    Tu as toujours été une merde en maths et tu préfères apprendre par coeur des recettes de potions, des philtres, faire du quidditch et combattre Voldemort ? Tu peux t'inscrire à l'école de sorcellerie de Salem et faire peur à toute ta famille.

    4

    Source photo : SalemPublicSchools
  5. L'école des elfes - Reykjavik, Islande
    Tu as toujours été une merde en maths et tu préfères apprendre la mythologie islandaise à l'école des elfes ? Tu peux t'inscrire dans cette école de Reykjavik peine de mecs persuadés que les elfes existent et qu'il faut apprendre à les connaître.

    5

    Source photo : theelfschool
  6. L'école de parkour - Los Angeles, USA
    Tu as toujours été une merde en maths et tu préfères sauter par la fenêtre ? Tu peux t'inscrire à la Tempest Free Running Academy de L.A. Tu peux aussi chercher plus près de chez toi, il devrait y en avoir un peu partout aujourd'hui.

    6

    Source photo : Tempest Free Running
  7. L'école des clowns - Akron, USA
    Tu as toujours été une merde en maths et tu préfères faire flipper les gosses avec ton maquillage horrible et tes immenses chaussures ? Tu peux t'inscrire à l'école des clowns d'Akron dans l'Ohio et devenir le mec qui traumatisera des générations entières lors de goûters d'anniversaire sordides.

    7

    Source photo : talltanic
  8. L'école de Père Noël - Midland, USA
    Tu as toujours été une merde en maths et tu préfères distribuer des cadeaux aux enfants sages ? (Ou juste avoir des enfants sur tes genoux...) ? Tu peux t'inscrire à l'école de Père Noël de Midland qui chaque année forme des dizaines de Père Noël. Par contre il faut avoir une barbe blanche et un peu d'embonpoint, ce sont les seuls critères.

    Source photo : nickkingphotography

Alors, on va où à la rentrée ?

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :