Parfois il existe des criminels très malins qui ne se font jamais attraper, même pas au jeu du loup-garou. Mais dans d’autres affaires, les bandits sont un peu teubés et appellent eux-mêmes la police. Voici 10 histoires où même toi t’en serais mieux sorti.

1. John Finch

En 2011, John entre par effraction dans une maison qu’il sait inoccupée. Première chose qu’il fait : vider le bar. Il enchaîne les bouteilles de gin et whisky. Résultat pendant 3 jours il est ivre. Sauf qu’au moment de sortir, il remarque que le proprio a fait changer les serrures et qu’il ne peut plus sortir. Trop saoul pour s’évader par la fenêtre, il appelle la police.

Source photo : Giphy

2. Cody Bragg

En 2011, Cody est en voiture sur un parking et décide de voler le sac à main d’une dame. Sauf que la dame s’accroche à son sac et est traînée sur plusieurs mètres avant de lâcher prise. Sauf qu’un homme, nommé John Shuman a vu la scène et se met à suivre Cody au volant de son chasse-neige. Au bout de 30 min de course poursuite sûrement très intense, Cody appelle la police pour signaler qu’il est suivi. Mauvaise idée. Évidemment il se fait arrêter.

3. Christopher Moore

En 2012, Christo la ganache, surnom que je viens d’inventer, se dit qu’il cambriolerait bien la maison de James Gerow. Il le fait, sauf que ça tourne mal et James se réveille. Au moment de monter dans son camion, Moore se fait avoir. James le menace avec son arme à feu. Coincé dans son camion, Christopher appelle la police pour dire que quelqu’un le menace avec un flingue. Merveilleux choix, il va aller en prison.

Source photo : Giphy

4. Triston Crossland et Derrick Dionno

Triston et Derrick se baladent en voiture. Ils ont dans leur voiture de la meth, de l’héroïne, de la marijuana et des armes à feu. Des policiers leur demandent de s’arrêter pour un contrôle de routine. Pris de panique, le duo s’enfuit de la voiture. Ils fuient dans la forêt, passent par une rivière glacée, de la neige, et commencent à bien se les geler. Perdus, ils décident d’appeler la police pour venir les chercher. Ils furent les personnes les plus heureuses à se rendre en prison.

5. Jesse Berube

En 2017, Jesse souhaite cambrioler un bar où il est un client régulier. Connaissant bien les lieux, il décide de passer par la cheminée. La nuit, il tente son coup, sauf que dans le conduit, il parvient à un angle de 90° infranchissable à part si tu es une belette. Il s’avère aussi qu’il ne peut pas remonter. Bloqué, il appelle les pompiers. Habile le Jesse.

Source photo : Giphy

6. Rye Daniel Wardlaw

En Avril dernier, Rye veut se faire un escape game. Enfin, il veut s’introduire à l’intérieur pour le cambrioler. D’ailleurs, entrer est plutôt facile, il s’installe même pépère et boit des bières. Sauf qu’au moment de sortir, il échoue. Eh bien mon gars, c’est un escape game. Surtout qu’il a choisi la pièce la plus difficile. Pris de panique il appelle la police.

7. Edward Sanchez

Edward est policier. En 2006, il chope de la marijuana d’un suspect et la cache dans sa caisse. De retour chez lui, il décide avec sa femme de cuisiner la drogue pour en faire des brownies. Sauf que la quantité ingérée est trop forte, et ça commence à planer sévère. Edward pense que sa femme et lui vont mourir. En appelant les urgences il raconte : « on a fait des brownies et je pense qu’on est mort, je le pense vraiment », « le temps est vraiment lent ». Pour ça il ne sera pas incriminé, mais juste viré de la police.

Source photo : Giphy

On a aussi quelques Français bien gratinés

8.

En vrai j’ai du mal à savoir si cette personne a complètement été bercée trop près du mur, ou si c’est le nouveau génie de notre siècle.

9.

Bon théoriquement, il n’est pas encore un criminel, mais c’est ce qui le rend encore plus grand. Il faut quand même être fort pour annoncer à la police ce genre de chose. Chapeau l’artiste.

10.

Championne des championnes. Je me demande si elle espérait vraiment que la police enquête, retrouve le voleur ainsi que la marchandise, et la rende à la victime, le tout au plus grand des calmes.

 

Source : Listverse