L’ABUS D’ALCOOL C’EST MAL. MAIS C’EST ENCORE PLUS MAL SI ON EST IVRE ET GROS PARCE QUE LES COCKTAILS SONT TROP CALORIQUES. ATTENTION A VOUS.

1. Le long Island Iced Tea fait 230 calories

On raconte qu’un jour un homme était à Long Island et qu’il a bu un Iced Tea et qu’après il a explosé de l’intérieur parce qu’il avait mangé trop. On le raconte.

2. Le Mai Tai fait 230 calories

Ultra alcoolisé, le Mai Tai a un nom cool, ce qui fait oublier qu’il t’éclate la tronche tout en te faisant grossir, mais après tout dans la vie à la fin on meurt donc quel est l’intérêt de se préserver du plaisir.

Source photo : Giphy

3. Le cosmopolitan fait 198 calories

Et il paraît que quand on dit cosmo pour avoir l’air cool, on prend quand même du cul.

4. Le sex on the Beach fait 185 calories

13 grammes de sucre par verre. On se demande ce qui est pire : prendre du cul avec un sex on the beach ou devoir demander un cocktail qui a un nom trop nul.

5. Le tequila sunrise fait 183 calories

17 grammes de sucre. Et quand tu seras devenu obèse, les gens te reconnaîtront pas et te demanderont : « t’es qui, là ? »

6. La daiquiri fait 176 calories

La légende raconte que ce cocktail est né suite à une indigestion de kiri kiri kiri par un enfant qui voulait boire de l’alcool au lieu de manger du fromage pourri et comme il était de nature anglophone, il a crié « die kiri ! » et il s’est pris une rasade de rhum et on connait la suite.

Source photo : Giphy

7. La pina colada fait 174 calories

La pinta, la nina et la Santa Maria, c’était les trois caravelles de Christophe Colomb. Comme vous pouvez le constater, je cherchais un truc à dire sur la pina colada et j’ai eu un vague souvenir de ces caravelles avec l’idée que l’une des trois s’appelait la pina. Et non, après vérification, et me voilà en bien mauvaise posture. Cela dit, il faut être con pour croire qu’on puisse appeler une caravelle « ananas ».

8. Le planteur fait 171 calories

Savez-vous planter des choux ? A la mode, à la mode. Savez-vous planter des choux à la mode de chez nous ? Si oui, n’hésitez pas à nous envoyer vos plus belles photos de choux bien plantés on les publiera sur notre compte Topito agricole.

9. La vodka orange fait 165 calories

Par contre, on est obligé d’en prendre quand on est accusé par la police et qu’on ne parlera qu’en présence de sa vodka.

10. Le cuba libre fait 156 calories

Comme quoi on peut libérer Cuba tout en gardant la ligne hin hin.

Je crois que j’ai soif.

Attention, l’abus d’alcool c’est pas cool, franchement modérez-vous.