Une étude très scientifique qui nous vient tout droit des Etats-Unis of America a établi un lien direct entre le comportement humain et la consommation alcoolique. Les résultats sont fascinants. Voici les cocktails les plus représentatifs, oui oui nous sommes très sûrs de nos sources.

1. Mojito

Tu t’habilles sûrement avec un jean et un polo, tu conduis une Renault, part en vacances dans le midi, ton chien s’appelle Médor, tu votes au centre et ton film préféré est Fight Club. Pour toi, « être original » signifie mettre un nœud papillon avec des motifs Snoopy.

2. Monaco

Petit être fragile. « La bière c’est un peu fort » est ta phrase préférée. Tu as peur quand un enfant hausse la voix en ta présence et tu prends un mois d’arrêt maladie à chaque fois que tu éternues parce que « ça pourrait être grave ».

3. Sex on the beach

Tu commandes ce cocktail uniquement pour faire passer un message à ta target. Tu es la personne la plus subtile que je connaisse. Tu es fan du RCL, Fast and Furious est ton film préféré et Patrick Sébastien est un génie de l’humour.

4. Russe blanc

Tu es un bonhomme au coeur tendre. Tu n’oses pas dévoiler tes sentiments mais tu donnes la moitié de ton salaire à des associations de protection des animaux, tu as pleuré plusieurs fois devant le film Là-Haut, et tu as gagné un concours de bras de fer face à un gang de bikers, mais c’est uniquement parce que pipou, ta peluche panda, était là pour te donner du courage.

Source photo : Giphy

5. Margarita

C’est une pizza ça, me prends pas pour un con.

6. Grog

T’es un petit malin. Tu réponds en permanence « Je ne suis pas alcoolique, je suis enrhumé » à tes amis qui s’inquiètent de ton état à 9h du matin. Tu dis également « C’est pas de la drogue, ça a plein de vertus médicinales », « Je ne lui ai pas pété la gueule, j’ai testé sa résistance physique », ou encore « Je ne suis pas un bâtard mais la vie est une chienne alors je m’adapte ».

7. Cuba libre

Ton engagement politique se fait autour d’un bon gros cocktail. Tu milites pour Chirac depuis qu’un de tes potes t’a fait goûter le cocktail « Chirac 2017 » et pour la cause des animaux après avoir testé le « Safe Lion ». Un conseil : ne goûte jamais le « Racisme décomplexé ».

8. Vodka Martini au shaker pas à la cuiller

Tu es vraisemblablement un agent secret britannique des années 1960, un homme à femmes, amateur des belles bagnoles et de montres laser. Fais gaffe, si je t’ai cramé juste en connaissant ta boisson préférée, il doit y avoir une dizaine d’agents du KGB derrière ton épaule.

Source photo : Giphy

9. Irish Coffee

Toi aussi t’es malin. Un café le matin, un autre en arrivant au taff, un à la pause de midi avec les collègues, un à 16h et un autre à 18h pour se maintenir en forme. Tu pètes le feu en permanence, mais c’est pour le travail.

10. Eau

Qu’on ne s’y méprenne pas, tu ne fais pas ça parce que tu es raisonnable. Non, tu es juste le pire rat que la terre ait jamais porté. Tu organises des apéros chez toi pour ne rien avoir à payer et tu forces les gens à ranger avant de partir. Tu es le genre à revendre les jeux qu’on te prête, à prendre 4 nuggets au McDo pour taper les frites des autres et à fumer mais « uniquement en soirée » pour gratter des clopes gratos.

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne soirée au Champomy !

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :