Dans Koh-Lanta on retient deux types de candidats : ceux qui sont trop puissants et qui leur place dans un autre top, et ceux qui sont restés mémorables et qui ont leur place ici même. On regarde la liste ci-contre afin de savoir ce que sont devenues ces personnes.

1. Moundir

Ce qu’il a fait dans Koh Lanta : 3 sessions, 3 défaites, il a aussi beaucoup gueulé et demandé pourquoi les gens étaient aussi corrompus.

Ce qu’il fait maintenant : il présente sa propre émission, « Moundir et les apprentis aventuriers ». En gros ils ont mis les Marseillais et les Ch’tis dans des cabanes sur une île.

2. Teheiura

Ce qu’il a fait dans Koh Lanta : être gentil, être trop fort, cuisiner comme un BG, être gentil, être finaliste de l’émission, être gentil.

Ce qu’il fait maintenant : en 2014, il ouvre un food-truck, 1 an après il remporte le championnat de France de barbecue.

Crédits photo : kohlanta.wikia

3. Clémentine

Ce qu’elle a fait dans Koh Lanta : finaliste de Koh Lanta 2017, elle s’est mise tout le public à dos mais défonce quand même tout le monde.

Ce qu’elle fait maintenant : elle est partie aux Enfers pour démonter Satan.

Crédits photo : kohlanta.wikia

4. Clémence

Ce qu’elle a fait dans Koh Lanta : remporter Koh Lanta en 20015 à seulement 20 ans.

Ce qu’elle fait maintenant : faire de la pub pour Rexona, des vêtements, et trouver l’amour, ce qui est la plus belle chose sur Terre.

Crédits photo : kohlanta.wikia

5. François-David

Ce qu’il a fait dans Koh Lanta : remporter Koh-Lanta 2006, tout en restant BG.

Ce qu’il fait maintenant : réaliser son vrai rêve, devenir comédien. Ainsi il a joué dans des séries telles que Camping Paradis, Section de recherches et La petite histoire de France. Il a aussi fait un peu de cinoche avec Les garçons et Guillaume à table.

6. Raphaël

Ce qu’il a fait dans Koh Lanta : pêcher un requin.

Ce qu’il fait maintenant : tout comme Marc il s’est plaint de la production. Il a accusé la prod de vouloir le manipuler afin qu’il perde. Il a même dit qu’on avait mis un produit dans l’eau afin qu’un candidat soit éliminé et qu’un autre revienne.

7. Anthony

Ce qu’il a fait dans Koh Lanta : il n’a pas du tout remporté Koh Lanta 2011, et encore moins Les Anges de la télé-réalité 4.

Ce qu’il fait maintenant : énorme fan de muscu et fitness, il réussit à rentrer en équipe de France de bodybuilding. Il est le nouveau Zizou du triceps.

Crédits photo : kohlanta.wikia

8. Marc

Ce qu’il a fait dans Koh Lanta : être en colère et triste qu’on coupe au montage l’hommage à son frère décédé lors de l’émission.

Ce qu’il fait maintenant : fou de rage, il a spoilé un épisode entier sur Facebook. Denis « Ah » Brogniart est donc intervenu pour lui dire de se calmer. Il s’est calmé.

Crédits photo : kohlanta.wikia

9. Ella

Ce qu’il a fait dans Koh Lanta : participe à Koh Lanta 2011, moi-même je ne sais plus ce qu’elle a fait.

Ce qu’il fait maintenant : revient à la vie en 2015 avec son livre « La Fache cachée de mon Koh-Lanta », qui révèle toutes les manipulations de la prod, notamment sur certaines épreuves.

10. Laurent

Ce qu’il a fait dans Koh Lanta : remporte en 2014 l’édition de Koh Lanta. Le mec est trop fort.

Ce qu’il fait maintenant : mannequin et danseur pro, il participe à Danse avec les Stars en 2016, ainsi qu’à On n’est pas que des cobayes en 2015. Le mec est trop fort.

Crédits photo : kohlanta.wikia

 

Sources : Voici, Le Tribunal du Net