Envie de devenir riche ? Envie d’amasser les pépètes ? Envie de te faire un petit pécule sans bouger de ton canap’ ? Envie de rien besoin de toi ? Internet est là pour pourvoir à tes envies, à tes besoins, à ton compte en banque et à ton problème de papier toilettes absent desdites toilettes, non mais comment tu vas faire ?

1. Aider ce prince nigérian en péril

Si tu l’aides, il te couchera sur son testament. Franchement, ça vaut le coup : tu passes juste à Wester Union lui filer 400 balles et en échange t’auras des millions et des millions de francs CFA que tu pourras mettre dans ta baignoire pour te laver dedans en faisant des petits bonds de cabri. Ca vaut le coup.

2. Cliquer sur cette pop-up

En cliquant sur cette pop-up, tu auras accès à une vidéo exclusive qui te permettra de gagner plein de pognons si tu achète d’abord le module complet des vidéos. Franchement, c’est pas un gros investissement. Dans la vidéo, ils t’expliqueront que, pour gagner 3000 euros de chez toi, il suffit de faire des vidéos payantes qui expliquent comment faire pour gagner 3000 euros de chez soi. Pyramide de Ponzi.

Source photo : Giphy

3. Inventer un remède contre Ebola

Sans compter que si ça te permet après de décrocher le Nobel de médecine, c’est pas 3000 euros, c’est pas 5000 euros, c’est UN MILLION d’euros qui tomberont dans ton escarcelle et même que t’auras même pas à te déplacer jusqu’en Norvège, t’auras qu’à envoyer Joan Baez.

4. Et pourquoi pas créer sa boîte ?

Hein ? Pourquoi pas ENTREPRENDRE ? START-UP NATION MON POTE START-UP NATION BORDEL BOUGE TOI INVENTE, CREES, FABRIQUE, LA RICHESSE ELLE VA PAS VENIR TOUTE SEULE, L’ARGENT, CA POUSSE PAS SUR LES ARBRES MERDE !

5. Créer une start-up de buzz + insérer des mots de brand content mon cul

Par exemple, une start-up sur le principe de « BUZZ & CO, Premier sur le Buzz ». Il suffit de mal parler anglais pour remplir le site Internet.

Source photo : Giphy

6. Trouver le moyen d'agrandir son pénis en moins de 3 semaines

Ensuite, vendre cette astuce à toutes les filles moches qui sont en manque de sexe dans ta région.

7. Inviter tous tes amis à jouer à Farmville 2 sur Facebook

Puis ensuite appeler tout le monde pour faire une vraie ferme en agriculture intensive dans ton salon, devenir hégémonique sur la production laitière en Île-de-France et dépasser Pinault dans le classement Forbes.

8. Acheter des actions en Bourse et les revendre à bon prix

(C’est surement l’astuce la plus facile, faut être un boloss pour rien n’y connaitre en CAC 40, en Nasdaq ou en boursicotage. Par contre, je te conseille de le faire sur Minitel, c’est plus sécure. )

Source photo : Giphy

9. Hypothéquer sa maison à distance

Pas besoin de bouger pour récupérer de l’argent en perdant du bien.

10. Devenir YouTubeur à succès

C’est simple, y’a qu’à faire des vidéos qui commencent par « vous avez jamais remarqué ? » et ensuite se contenter de décrire des situations quotidiennes pour que tout le monde dise « Haha, c’est TROP vrai. »

Achevez-moi.