[TRIGGER WARNING]Viol, torture, mort, petits chats[/TRIGGER WARNING]

Il existe de nombreux animaux dangereux, violents et brutaux dans la nature, mais contrairement à un hippopotame ou un grizzli, les animaux présents dans ce top sont de vraies petites putes. Poison paralysant, stratagème vicieux, agressions sexuelles, on va vous parler des vraies saloperies qu'on peut croiser sur notre planète.

  1. L'Aigle royal
    Sa petite technique préférée pour chasser le bouquetin est tout simplement de fondre sur eux et de les percuter pour les faire tomber des falaises. Si ça ne marche pas, ils les traîneront jusqu'au bord du précipice. Il ne reste qu'à aller récupérer la carcasse en contrebas. Efficace.
  2. L'otarie
    Les mâles otaries ont un petit comportement bien particulier qui consiste à...violer des manchots jusqu'à ce que mort s'ensuive. On vous prévient c'est pas jojo.

  3. Les larves de scarabée Epomis
    D'habitude les grenouilles mangent les larves de scarabées, c'est la norme dans la nature. Avec l'Epomis c'est l'inverse. Sa larve piège les grenouilles qui se disent qu'elles ont trouvé un petit goûter puis se jette sur elles, leur sectionne les tendons (ce qui les immobilise) et les dévorent vivantes. Oui c'est atroce.
  4. L'orque
    Les orques ne sont pas réputées pour être des créatures très sympathiques, et c'est tout à fait mérité. Pour choper des phoques ou des baleines, elles n'hésitent pas à se lancer à pleine vitesse sur leur proie, à la balancer dans les airs mais aussi, et c'est presque pire, à les pourchasser jusqu'à l'épuisement. Une manière d'épuiser une mère baleine, trop fatiguée pour protéger son petit, qui devient une proie de choix.

  5. La Grande musaraigne
    La Grande musaraigne, sorte de petit mélange raté entre une souris, une taupe et un paillasson, se distingue par ses petites glandes sécrétant du venin. Ce qui est chouette c'est que sa proie (une petite souris par exemple) se retrouve paralysée mais ne meurt pas, et la musaraigne peut se nourrir "sur elle" pendant plusieurs jours". Digne d'un film d'horreur.
    Crédits photo (creative commons) : wikipedia

  6. Le margay
    Le margay est un le Laurent Gerra des félins. Plusieurs spécimens ont été chopés en train d'imiter le cri de détresse de bébés singes pour attirer les adultes et les bouffer. C'est vicieux, c'est parfait.

  7. La belette
    Moi je pensais que la belette était un petit animal de compagnie. Alors ok, c'est possible, mais c'est un animal de compagnie qui s'y met à plusieurs pour chopper la jugulaire d'un lapin et s'abreuver de son sang pendant qu'il agonise. Trop cute.
    800px-Donnola_vs_lepre
    Crédits photo (creative commons) : wikipedia
  8. Divers parasites tous plus horribles les uns que les autres
    Plutôt que d'en choisir un seul, je vais plutôt être paresseux et vous renvoyer vers ce top des pires parasites du monde animal. Vous y trouverez des monstres se greffant sur la langue des poissons, dans les yeux des escargots ou d'autres carrément dans le cerveau des fourmis. Le pire du pire du pire.
    parasite2-485x425
    Crédits photo (creative commons) : wikipedia
  9. Le chat
    Eh oui, ça peut vous surprendre mais le chat est bien un petit enfoiré cruel qui n'hésite pas à tuer par simple jeu, tout en prenant bien le temps de torturer ses proies, de jouer avec pendant de longues minutes. Ils ne sont pas les seuls et on a déjà vu des dauphins torturer des tortues pour s'amuser, c'est vrai, mais aucun dauphin ne dort actuellement sur un coussin à côté de vous. (Normalement.)

  10. L'ÊTRE HUMAIN
    Olalala parce que oui on est très méchants et on est les pires de la Terre et ça va finir par se savoir. (Je l'ai mis uniquement parce que je SAIS que vous allez le réclamer, mais en vrai je sais qu'on est tous doux comme des agneaux, en tout cas chez Topito).

Welcome to the jungle !

Source : io9

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :