Oui oui on parle que de La Casa de Papel en ce moment mais que voulez-vous, on adore cette série. Enfin on adore la série, mais il faut quand même avouer que certains (beaucoup) de personnages sont insupportables. D’ailleurs j’ai fait un liste car j’adore lister les trucs.

1. Tokyo

Putain mais alors elle je la retiens. Tranquillement elle raconte l’histoire, tranquillement elle dit que c’est à cause de l’amour que le plan va foirer, mais en fait c’est carrément elle qui fait chier tout le monde en couchant avec petit Rio. En vrai ils ont bien fait de la balancer dehors sur un brancard.

2. Arturo

Normalement on est censé compatir avec les victimes, mais lui balec on a envie qu’il crève. Entre ses vieux plans d’évasion foireux, le coup de pute à Monica et l’embrouille sur le toit de l’immeuble, il l’a bien méritée sa balle dans l’épaule.

Source photo : Giphy

3. Rio

Alors comme ça on ne pense pas qu’il est relou, mais monsieur passe son temps à chialer car il a peur de perdre sa petite copine. Du coup il la suit partout comme un petit chien et est incapable de prendre une décision tout seul. Il se fait même avoir par une ado. Bravo Rio.

4. Alison Parker

« Tiens, et si je faisais la gueule pendant toute la série, histoire que tout le monde sache que je suis chiante. Et en plus je vais la faire à l’envers à gentil Rio, même si c’est vrai qu’il est un peu con-con de croire une gamine de 16 piges. »

Source photo : Giphy

5. Angel

Le seul moment où je l’ai apprécié, c’est quand il était dans le coma. Le reste du temps, il n’a pas arrêté de harceler Raquel en lui disant qu’il l’aime et qu’il est jaloux et blabalbla allez va faire des galipettes à 150 km/h avec ta voiture.

6. Monica

« Olala je suis enceinte de mon patron qui ne m’aime pas mais en même temps j’aime bien ce petit jeune avec son sourire qui fait la taille du Mississippi. Alors je vais tomber amoureuse de lui en 2 jours et avoir un nom de capitale ». Chiaaaant.

Source photo : Giphy

7. Ariadna (le meuf de Berlin)

Pour se mettre à l’abri, elle choisit de se mettre dans la merde en couchant avec le chef des méchants. Quel merveilleux plan. Bon ok c’est un peu gratuit et méchant, mais perso ça m’a saoulé qu’elle se la joue heureuse et épanouie avec ses yeux de biche.

8. Raquel

Bon ok elle martyrisée par son ex-mari et tout, mais en vrai, personne ne tombe amoureux d’un inconnu en 2 jours, PERSONNE. Et vas-y qu’elle le braque avec un flingue et qu’après elle l’aime quand même et qu’elle se barre avec lui à la fin en faisant un gros doigt à la police. Bel esprit Raquel, bel esprit.

Source photo : Giphy

9. Mariví (la daronne amnésique de Raquel)

Donc la meuf ne se souvient de rien, sauf que sa fille est célib et qu’elle a pas ken depuis un bail. Du coup elle lui casse les couilles tous les jours en l’incitant à aller voir des petits keums. La mère trop relou.

10. El Profesor

Franchement c’est pas insupportable un mec qui a tout prévu depuis le début ? Il fait genre il est timide mais en fait il maîtrise le karaté et peut endormir un mec en un geste. Et en plus il chope la chef des gentilles. C’est le genre de mec, tu l’invites en soirée, il boit de l’eau et il chope ta meuf en passant l’aspirateur.

Source photo : Giphy

De toute façon les meilleurs personnages sont Nairobi et Berlin.