randonue-home2
Crédits photo (creative commons) : Gilbau

C'est samedi, c'est l'instant sesque. Naturistes du dimanche, vous pouvez aller vous rhabiller, ici on ne rigole pas avec la tenue d'Adam. Parce qu'il est possible de s'amuser dans le plus simple appareil sans passer pour un con (enfin pas trop), voici tout ce qu'on peut faire le zizi/le bonbon à l'air. Un top à lire à poil, bien entendu.

  1. La Randonue
    C'est vrai quoi, pourquoi les naturistes seraient destinés à rester cloîtrer sur une plage du Cap d'Agde ? Les tout nus ont aussi le droit de profiter des joies des ballades en foret, comme tout le monde. Sans slip, mais avec leur sac Quechua, la randonue est une activité en pleine expansion. Les ballades sont encadrées par des éclaireurs tout nus pour éviter de croiser des textiles, même si parfois les rencontres sont inévitables. Faut juste que le chemin de rando ne soit pas trop serré.
    Indice de difficulté: 6/10 si ça grimpe et qu'on n'est pas en tête de groupe.

  2. Le saut en parachute
    Ce couple a pris l'expression "s'envoyer en l'air' au pied de la lettre. Un acteur porno américain (accessoirement moniteur de parachute) a eu la bonne idée de faire l'amour à sa copine en chute libre. On vous laisse imaginer les petits désagréments qu'une telle activité peut provoquer. Mais à voir la tête du type à l'atterrissage, le saut s'est plutôt bien passé. À noter que la fédération de l'aviation US a porté plainte, car "toute activité susceptible de déranger le pilote d’un avion est prohibée". Le pilote n'avait pourtant pas l'air choqué.
    Indice de difficulté: non noté, hors concours.
  3. Le vélo
    Après la randonnée, les naturistes ne s'arrêtent pas en si bon chemin. La ville de Londres organise chaque année une ballade nue à vélo rassemblant un bon millier de personnes. Dans une ambiance bonne enfant, tout ce petit monde déambule dans les rues anglaises dans le plus simple appareil. L'histoire ne dit pas si les selles des vélos sont rembourrées. Important par contre en vélo naturiste: ON NE PRETE PAS SON VELO. Fallait que ça soit dit.
    Indice de difficulté: 8/10 en montagne.
    http://www.dailymotion.com/video/x28xdk_velo-tout-nu-a-londres_fun
  4. Le rugby
    Une petite partie de rugby à poil ça vous tente ? Alors direction Oderzo, en Italie pour un match un peu particulier. Les joueurs ont laissé leurs tenues au vestiaire et c'est parti pour 80 minutes endiablées devant une foule en délire. On ne veut pas savoir ce qui se passe sous les mêlées par contre.
    Indice de difficulté: 10/10. Un exploit.
  5. Allez à la piscine à Paris
    Eh oui, se baigner complètement à poil en plein Paris c'est possible. La piscine Roger le Gall est la seule à proposer ce service. Tous les lundis, des dizaines de naturistes font trempette dans le plus simple appareil. Enfin, pas tout à faite puisque le bonnet de bain est obligatoire, ça serait con d'attraper froid quand même.
    Indice de difficulté: 3/10. Mais prévoir une bonne explication en sortant si l'eau est froide.

  6. Faire du shopping à Londres
    Décidément Londres et les naturistes, c'est une grande histoire d'amour. Un grand centre commercial de la capitale anglaise propose de faire son shopping à poil. Du naturisme urbain en somme. Acheter ses fringues tout nu, c'est un sacré gain de temps dans les cabines d'essayage. Pas con.
    Indice de difficulté: 1/10. Easy. Tentant presque.
  7. Sauter à la perche
    L'image est passée un peu inaperçue, mais notre nouveau recordman du monde de saut à la perche n'a pas hésité à donner de sa personne pour un sponsor. Renaud Lavillenie a passé quelques barres à poils, sa seule perche à la main. La difficulté est accrue puisque l'organe à l'air libre à plus de chance de faire tomber la barre en retombant.
    Indice de difficulté: 9/10. Bien utiliser sa perche, c'est un métier.

  8. Faire de la muscu
    En plus de la piscine, le complexe parisien Roger le Gall propose des salles de muscu naturistes, avec cours de Fitness. La Zumba à poil, c'est donc possible.
    Indice de difficulté: 4/10. On évite juste de faire le poirier, faut que ça reste un plaisir pour tout le monde.
  9. Les bains de boue
    Plusieurs associations naturistes proposent des séjours de balnéothérapies avec bains de boue, soins et jacuzzi au programme. Bon avouez vous avez toujours rêver de vous rouler dans la boue à poil. Ouais un peu comme dans Koh Lanta en fait.
    Indice de difficulté: 1/10. On y va quand ?
  10. Prendre une douche
    Eh oui, des millions de Français prennent leur douche complètement nu, non sans une pointe de honte. Une pratique qui reste trop souvent tabou, mais vous voulez un scoop ? Une grande partie de la rédac de Topito succombe à ce plaisir. Voilà, vous savez, tout.
    Indice de difficulté: hors concours.

Alors, un petit rugby à poil ça vous tente ?