Ce monde est sans foi ni loi. Il n’y a pas de place pour toi et les autres. Alors c’est vrai que parfois pour se faire respecter, il faut faire des coups de putes. Toutefois, sache que certains coups de pute sont justifiés. Enfin un tout petit peu quoi. Et ce subreddit nous a donné deux trois filons.

1. Tu veux fuir une conversation ?

Installe une alarme sur ton téléphone qui te permettra d’avoir une excuse pour ne plus jamais de ta vie communiquer avec cette personne.

Source photo : Giphy

2. Tu veux t'asseoir dans le bus ?

Eh bien, ne laisse jamais, ô grand jamais ta place aux personnes âgées vieux dans les transports en commun. C’est pas contre eux, bien au contraire, en effet leur sang circule mieux quand ils sont debout, tu leur rends donc un grand service en leur refusant le siège.

3. Tu veux poser un congé maladie et être crédible ?

Mets-toi une caisse de la mort la veille histoire d’avoir une bonne gueule de merde, le teint vert, la gerbe et une haleine à faire dégueuler un mort, tout le monde sera content que tu te casses et que tu rentres chez toi.

4. Tu veux glander pépouze au boulot ?

Ramène de la bouffe tous les jours à tes collègues, et fais leur des cadeaux à chaque anniversaire et personne ne viendra te chercher quand tu te seras barré à 16h30.

5. Tu n'as pas de diplôme mais tu en veux un ?

Pas de souci, tu vas à la remise de diplôme d’une université, tu repères les élèves et tu essaies d’en trouver un qui te ressemble plus ou moins, tu retiens son nom, et après tu changes de nom et tu demandes à l’université de t’envoyer ton diplôme à ta nouvelle adresse. Bon après faudra t’habituer à ton nouveau blase mais HEY t’auras un super beau diplôme à accrocher au mur.

6. Tu veux des bouquins gratos ?

Prends des livres en bibliothèques, puis dépose plainte pour vol, signale que ton sac contenait tous les livres de la bibliothèque et montre le dépôt de plainte à la bibliothèque. Normalement on ne te réclamera rien.

7. Tu veux voler un vélo ?

Mets un cadenas balèze sur le vélo de ton choix empêchant ainsi le propriétaire de récupérer son bien et en espérant qu’un jour il se lasse et abandonne l’objet.

8. Tu veux te débarrasser de ton enfant pète-couille ?

Dispose-le dans la cave et fais-lui croire que c’est un escape game, il sera content comme tout et toi tu seras enfin peinard. Techniquement c’est légal. Moralement c’est chaud.

Source photo : Giphy

9. Tu as oublié le nom d'un de tes collègues et c'est hyper gênant ?

Culbute-le en voiture (sans le tuer), normalement son nom devrait être cité durant le procès et te sauver d’un malheureux embarras.

10. Tu veux que ton enfant réussisse et devienne un rappeur connu ?

Rien de plus simple, il te suffit de l’abandonner en espérant que son destin tragique lui permette un jour de connaître la gloire. Et la bonne nouvelle, c’est que l’école de la vie ça coûte carrément moins cher que les écoles privées.