yorkshire

Qui a dit que le Yorkshire est le meilleur ami de la femme ??? ... Paris Hilton !! mais elle compte pas. Nous on vous le dit, le york, c'est bon quand c'est mort.

  1. Obama n'a pas offert un York à ses filles : donc, c'est officiel, le york c'est ringard.
  2. Avec la crise, un Yorkshire de 4.5 kg, ça fait à manger : pour au moins une semaine.
  3. Il juge intéressant d'aboyer pour imiter le "chien de garde" quand les voisins du dessous rentrent vers 2h du matin : bonne nuit...
  4. Il roupille toute la journée alors que je vais bosser (y'a pas de justice !) : Qui a dit : oui, mon patron roupille aussi quand je bosse ?
  5. Il décide régulièrement de faire ses besoins vers 7h32 chaque matin dans le salon : lorsqu'il revient de promenade à 7h31.
  6. Compte tenu de sa coopération efficace avec ce fumier de chat, il n'y a plus un fauteuil de libre dans l'appartement
  7. Il ne sait pas faire la vaisselle et ne descends pas la poubelle : donc, encore moins utile qu'un mari.
  8. Militante pour l'écologie, je suis d'ailleurs contre la destruction des sacs poubelles qu'il détruit régulièrement avec ses petites dents de rat domestiqué.
  9. Militante pour les économies, je suis également contre la destruction des bas et collants : fonctionne aussi pour le fumier de chat
  10. En faisant une vidéo de son assassinat, je peux faire un buzz sur le Net, et ça, c'est tendance : et c'est toujours mieux que Susan Boyle.
  11. Un York rentable fait des concours, et pour ça, c'est deux heures minimum de "brushing" pas jour : et j'ai pas le temps.
  12. En plus le mien, il n’a pas de pedigree, ce qui le condamne automatiquement : aucun espoir de carrière. Un bon à rien quoi.
  13. L'écharpe des supporters l'OM ne va pas avec son poil : ça sent le chien de basse extraction !
  14. Il n'est pas fichu d'aboyer "Domenech démission" correctement : no comment...
  15. Parce qu'une race de chien aussi cabot (comme Scoubidou, dirait Véra), ça devrait relever d'une enquête sur les OGM.

Ecrit par Ed Warner, nouvelle Topiteuse qui partage le fauteuil devant les matches de Foot avec le York en question.

crédits photo : Jark