Putain 12 ans. Dit comme ça, c'est long. Et dit autrement, c'est long aussi. Et alors il va nous faire quoi maintenant le surexcité dans son petit 170 mètres carrés ? Préparer en coulisse la déroute de Sarkozy ? Radoter et se dire " ah ce que c'était bien quand on déconnait avec Eltsine" ? Refaire ses discours de l'ONU mais seulement pour Bernadette collée devant "Question pour un Champion" ? Les pistes ne manquent pas...

  1. Représentant pour Corona: La bière, pas la chanteuse hein. Après en avoir fait la pub pendant 12 ans, ça serait la moindre des choses de lui offrir un boulot.
  2. Webmaster du blog www.têtedeveau.com: quand on aime, on va au bout de ses passions
  3. Videur en Boite de nuit: Episode "What do you want ? Me to go back to my plane ? this is not a method"... It won't be possible, no basket
  4. Cultivateur de pommes: le fruit magique qui l'a fait gagné. Il créée sa propre variété, la "Bernadou".
  5. Rédacteur pour les Guignols: après en avoir été la star, il décide de passer de l'autre côté du rideau pour se foutre de la gueule de Sarko
  6. Super Héros "Dissolateur": le seul héros qui dissout tout ce qu'il touche. Pouvoir qui n'a au fond que peu d'intérêt.
  7. Commentateur de Sumo sur Canal: un peu comme Bruel avec le poker. Il n'a jamais pratiqué, mais il a bossé avec Raymond Barre, ça compte.
  8. Speaker au stade France: on l'avait vu murmuré tous les noms de l'équipe de France pendant la coupe. C'est son truc, ça se sent.
  9. Souleveur de queue de vache: après l'avoir pratiqué en amateur pendant 40 ans à tous les salons de l'agriculture, il franchit le pas, passe un diplôme et devient professionnel.
  10. Coiffeur pour dame: plus de coiffeur perso comme à l'Elysée. Et y'a un boulot de dingue sur Bernadette. Pour éviter trop de frais, il prend lui même ciseaux, brosse et sécateur.

Vous voyez autre chose ? (à part la prison, bien sûr)