Un week-end de 3 jours même quand il fait beau c'est toujours l'occasion d'aller se faire une toile. En grand fan de marvel et DC comics j'avais envie d'en prendre plein les mirettes. Hop Un rapide tour sur cinemagora pour savoir quel film aller regarder: Dragon ball Z, Wolverine, Watchmen ou Soeur sourire (une bonne soeur avec des super pouvoirs musicaux). C'est dingue j'ai vraiment l'impression que quelque soit l'époque il y a maintenant toujours la possibilité de voir un film de super héros, pourtant il y en a 10 pour lesquels j'ai vraiment regretté d'avoir payé une place de ciné :

  1. Dragonball Evolution : comment ont ils osé??! c'est le film le plus naze qu'il m'ait été donné de voir. Mais est ce qu'ils ont pris le temps de lire les mangas et voir les animés avant de tourner cette daube? J'ai de sérieux doutes là dessus.
  2. Daredevil : rien que pour nous avoir rabâché les oreilles avec la bande son d'évanescence à l'époque, ce film méritait sa place. Mais si vous y ajoutez le jeu pourri des acteurs... vous avez un quasi gagnant de ce top 10.
  3. Catwoman : Dans "Batman le défi" son personnage avait sa place. Par contre dans le film dédié au personnage, catwoman était juste affligeante, la réalisation douteuse et le jeu d'acteur d'Halle Berry naze.
  4. Elektra : J'ai jamais apprécié le jeu d'acteur de Jennifer Garner (désolé pour les fans d'alias) : mou et non expressif. Et ce n'est pas son charmant derrière qui parvient à sauver ce scénario ridicule.
  5. Ghost Rider : Ah Nicolassss Cage, même la tête de squelette du ghost rider était plus expressive que la sienne.
  6. Alien vs. Predator : j'aime bien les aliens (j'en ai un à la maison il est très affectueux), j'aime bien predator, mais allez savoir pourquoi quand on mélange les 2 on se retrouve avec un terrible nanard.
  7. The crow 3 Salvation : La qualité de la réalisation et des effets spéciaux aurait mérité que the crow 3 soit classé dans la catégorie téléfilm allemand des années 80.
  8. Judge Dredd : Sly dans sa pire interprétation... déjà que d'habitude il est pas trés bon.
  9. Les 4 Fantastiques : du blockbuster à l'état pur. retirez les effets spéciaux et il ne vous reste plus que 5 minutes de film (en comptant le générique). Du coup j'ai pas vu le 2 mais les critiques paraissent à chier aussi.
  10. The Punisher 1 et 2 : "parfois la justice est inappropriée et il faut savoir la contourner. Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition"... C'est tellement caricatural qu'on pouvait difficilement en faire autre chose qu'un nanard. Ah ben si dans le 2eme on en fait un nanard gore.

Et vous topiteurs, quelle sont selon vous les pires adaptations cinématographiques de super héros?
source photo :